Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Lupita

Général

Bonjour, mon conjoint et moi sommes des nouveaux pour voyages à rabais. Nous aimerions avoir de l'informations sur l'hôtel Riu Lupita à Rivièra Maya. Nous partons le 27 novembre. Merci.Glisser et Déposer

je pars également pour le riu Lupita.. mais le 4 décembre, puis je vous demander combien vous avez payé pour 1 semaine  ???? question de savoir si j ai obtenu un bon prix .   Et de ce que je sais de l hotel, il n y a pas de plage, il faut aller dans un des hotels  a coté, comme le Riu Yucatan, pour avoir accès a la plage...nous pouvons également avoir accès au buffet de certains hotels,a leurs piscines,  mais nous devons revenir pour le souper au Riu Lupita.   

Nous avons payé 913.92$ pour 1 semaine.

ok.. merci, c est également ce que j ai payé, et j ai vu ce matin  qu il a augmenté de  $80.00, alors on peu dire que nous avons fait une bonne affaire...

la meme chose que toi....

Et toi comment as-tu payé?Glisser et Déposer

Tu ne vas pas à la plage à côté ou voisin.Tu dois prendre une navette. On vous amène à côté du Riu Palace. On a réservé une petite section pour le Riu Lupita.Il y a des chaises ,un bar-resto et la plage est très belle. Ce qui ne vous empêche pas d'aller dans les autres Riu.Voir mon montage (juin) j'ai quelques photos.

Si vous voulez plus d'infos. Allez dans recherche et écrit riu lupita dans les cases objets et message. Vous trouverez plein de résumer et réponses à vos questions.

Bonne Vacance!!!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  ((JGlisser et Déposerb))

pour quelque cent dollard de plus  le téquila est supérieur

Et bien nous on y était du 8 au 15 octobre et on a adorer, il a fait très très chaud et humide et beau soleil toute la semaine, pas le lupita exactement très ordinaire comme hôtel, mais le yacatan super et playacar et tékila aussi des 5 étoiles pour le prix c'est vraiment super, je ne sait pas dans quelle groupe d'âge tu est quoti mais tu devrait aller a playa del carmen les bar la bas c'est super!!! bon voyage Glisser et Déposera ce prix j'y retournerai c'est certain....

Quoti,  durant ton séjour, si tu as la chance je te recommande de prendre une journée pour visité Cozumel. Tu peut prendre le bateau qui est au quai de Playa del Carmen . Il t' amène a Cozumel. C' est une ile fantastique a visiter. Tu peut louer une auto pour 50.00$ US et passer une très belle journée . Nous avoins fait ma conjointe et moi un pique nique sur le bord de la mer . 

Bon voyage

Glisser et DéposerMerci a tous ceux qui m'ont répondu.

QuotiGlisser et Déposer

commenter