Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin conseils

Général

Je fais appel a vous, je veux partir vers le 25 nov. pour une semaine mais je sais pas ou aller??? Je cherche un endroit qui a de l'animation etc. et si possible sans suplement simple  Glisser et Déposer  Le pays n'a pas d'importance.

Merci de vos conseils   

Bonsoir,Cancun ça l'air a bougé pas mal d'après plusieurs forumeurs  il y a aussi le Bavaro Beach et Caribe ,      à  Punta Cana       ma fille est allé début sept. avec son chum et ils ont eu du plaisir en masse et là c'est le tour à mon fils et sa blonde ils partent le 2 décembre pour deux semaines au même hôtel..Ce n'est pas facile de t'aider car je ne sais pas ton âge et ce que tu veux vraiment.Quels sont tes critères exactementGlisser et DéposerMonalisa ,bonne soirée.Glisser et Déposer

Allo Monalisa,

J'ai 37 ans.  J'aime les jeux de volley, ping pong, water polo et l'animation en générale.  Je n'aime pas vraiment faire le bacon sur la plage Glisser et Déposer mais pour le reste je suis pas difficile

Rebonsoir, comme je te disais ma fille a préféré le Bavaro Beach  que le Tropical Caribe Princess à Punta Cana car le Bavaro bouge encore plus .Volley-ball sur la plage,belle plage avec plein de palmiers beaucoup d'activités à faire.Elle a bien aimé.Il ya sûrement d'autres forumeurs qui vont te donner d'autres idées.Mon fils aussi est allé au tropical Princess il a bien aimé très beau site  mais là il s'en va au Bavaro parce que ça bouge.Bye Monalisa.Glisser et Déposer

Ce sont des hôtels avec suppl. simple.......Glisser et Déposer

C'était un essai ,j'essaie depuis quelques minutes d'envoyer un message et cela ne fonctionnait pas. Car le choix de voyage ou autres n'apparait pas.

Je m'en excuse.

bonne journée à vous tous et toutes .

Bon voici mes trouvailles...mais c'est encore plus difficile de choisir !?!?

Le Casa Marina Reef à P. Plata en RD

Le Barcelo Tucancun à Cancun

Le G Playa Turquesa à Holguin

Le Sol Cayo Santa Maria

La je suis vraiment perdu  lol

PS a Punta Cana le supplément simple est incroyablement élevé...Glisser et Déposer

commenter