Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin ou Varadero

Général

Bonjour à tous, Voyage famillial à Noel : 2 adultes et deux enfants (6 et 10 ans). J'hésite entre le Blau à Varadero et le Grand Playa turquesa à Holguin. je veux aussi savoir si il y a possibilité de nager avec les dauphins à Holguin...c'est un critere de decision important.  Merci à l'avance pour vos conseils

Bonjour nous sommes aller aux 2 endroits ,moi je te conseil Holguin pour les enfants ,la mer est bien et il ya beaucoup de petit poissons pour faire de l'apnée.L'hotel Blau est super la bouff est excellente .A Varadéro la bouff pas terrible et c'est moins tranquille le soir ,il n'y a pas de poisson .Il y as a Holguin des sorties pour les dauphins en catamaran c'est super.....

Pas compliqué, pour la période de Noël., tu auras plus de chaleur dans la région de Holguin; et les dauphins sont pas loin du GP Turquesa

Merci des commentaires...on dit qu'à Holguin, au plya turquesa, il y a plein de bestioles....memes des serpents....est-ce si terrible que ca?

Moi je te conseille d'aller à Holguin, c'est beaucoup plus chaud qu'à Varadéro.   N'oublie pas que tu es dans leur hiver. 

Concernant le Grand Playa  Turquesa, j'y suis allée et j'ai jamais vu de bestioles et encore moins de serpent.

Bon voyage!

Didi

1114$ de plus pour la famille au grand playa turquesa avec TMR (air transat) comparativement avec Varaplaya (cubana) pour une chambre supérieur dans les deux cas.....que me conseillez vous???

Tu prends le moins cher, j'ai fais souvent Mtl-Holguin avec Cubana; il y a plus de place dans l'avion.Le personnel de bord parle surtout espagnol. Les représentant à destination pour Varaplaya seront cubains, en général ils parlent un très bon français.

commenter