Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le bon moment pour réserver !!!

Général

Depuis 1 mois je vérifie les prix pour le Bahia Principe de PC section Golden et il était disponible jeudi. J'attendais le OK de ma chirurgienne pour partir. J'y suis allée jeudi et elle me dit que tout est OK suite à la radiothérapie.  Je viens pour réserver vendredi matin et plus de disponibilité dans cette section, j'étais vraiment décue alors j'ai réservé la chambre standard par TMR à $ 1299.00 et ce matin il est baissé à $ 1199.00. Mais je crois que rien n'arrive pour rien.

Danielle

Pour te consoler, il m'est arriver pire que toi. J'ai réservé pour le Sol Club Cayo Largo à 1475 $ et 24 heures plus tard il était à 1198 $. Une différence de 554 $ ça fait mal au coeur Glisser et Déposer. Il faut se dire qu'au moins, nous partons et rendu sur place nous serons très heureux Glisser et Déposer.

Effectivement le  prix dans les voyages   est  comme des montagnes russes,  il y a des chanceux et des moins chanceux.

Pascal

ne serait-il pas mieux d'Annuler le voyage et le reprendre au prix inférieur, quitte a perdre le dépot?Glisser et Déposer

J'ai réservé mon voyage via le site Internet de Var et j'ai du payer en entier alors pas question de canceller et je pars dans moins de 45 jours. C'est pas grave 1 semaine en novembre au soleil c'est une semaine de moins dans la grisaille de Novembre.

Danielle 

commenter