Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

la jamaique

Général

j`aimerais savoir si quelqu`un connais le royal decameron a montegobay et si c`est sécuritaire pour 2 femmes seuls merci de me répondre

j'ai pas fais la Jamaique

mais la colombie et je peux te dire une chose

les sites Hotellier son tous sécuritaire

je serais surpris que tu  est un prob sur un site décris dans une revue de Grosiste

tu trouveras des réponses surement à venir

bon voyageeeee 

allo

sur le site non mais cé vraiment pas à conseiller d'en sortir car c'est pas un peuple des plus chaleureux!!!!

playacanaGlisser et Déposer

je voulais dire que sur le site c'est sécuritaire!!!

Ma nièce et son son conjoint y étaient en septembre et ils ont adoré. Sur le site il n'y a pas de problème comme le disait les autres forumeurs mais ne sort pas seule. Les jamaicains sont assez spécials.

merci de me répondre mais je voulais coté bouffe ces bien et propre , ghislaine pourrais tu demander a ton amie et me répondre merci

Il y a une semaine, j'étais au Decameron à Montego Bay. Nous étions deux femmes. Tout a très bien été. Comme partout ailleurs, on ne va pas se promener dans les petites rues le soir et la nuit mais le jour, nous nous sommes promenées en ville et nous ne nous sommes pas fait achaler. Quelques invitations à visiter les marchés aux puces, mais c'est tout! Je te dirais que c'était même plus agréable qu'à d'autres endroits (Cabarete, Camaguay...).

L'hôtel est très propre, les chambres aussi... Séchoir à cheveux (qui fonctionne!!!), fer et planche à repasser, coffret de sûreté.Si tu prends avec balcon, tu es assurée d'avoir une très belle vue sur la mer. Les plages sont belles quoique petites... Quelques roches dans la mer mais tu peux les contourner et après, le fond est beau. Toujours des chaises disponibles autant à la piscine que sur la plage.

Tout le personnel a été très sympathique, toujours souriant et avec une volonté évidente de rendre le séjour agréable!

Trois bars: peu d'attente, un bon choix!

Un restau buffet: La nourriture est bonne, menu un peu répétitif cependant.

Un restau à la carte: Bon choix mais ordinaire.

N'hésite pas à te promener en ville. Va prendre un verre au Margaritaville à une dizaine de minutes de marche de l'hôtel.

Meilleurs prix pour les souvenirs: Boutique Strawberry à deux minutes de l'hôtel de l'autre côté de la rue... Il faut négocier les prix mais c'est pas compliqué. Si tu cherches des guichets automatiques... Il y en a un sur la rue du même côté que l'hôtel (3 minutes de marche) qui donne de l'argent jamaïcain. Un peu plus loin, du même côté de la rue, un guichet donne de l'argent jamaïcain ou américain selon ton choix. Je te suggère de faire tes achats en argent américain sinon ça rique de te coûter plus cher (selon mon expérience).

Si tu as des questions, ça me fera plaisir d'y répondre.

D'Après ma nièce la nourriture est très bonne . Elle était au Riu Bacchata à Puerto Plata en juin et ils ont trouvé la nourriture du Decameron de Montego Bay meilleure car plus goûteuse.

commenter