Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mare dellportillo a manzanillo de cuba

Général

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site. Jai réservé le 28 février.Je voudrais savoir si il y  a quelqu un qui a déja été a manzanillo de cuba et vos commentaires svp seraient tres appréciés merci. Et y a-t-il d autres personnes qui y vont a cette date.BONNE JOURNÉE. francebineGlisser et Déposer

bienvenue!!!Glisser et Déposer

merciGlisser et Déposer

Salut Francebine,

J'aime ton "nickname".  Oui, j'y suis allé l'hiver dernier du 12 au 26 janvier et j'ai adoré.  Tu peux retrouver mon résumé en allant sur Recherche et cliquer Marea del Portillo, Manzanillo de Cuba.  Si tu as des questions précises, je peux quand même te répondre avec empressement.

Pour voir mon résumé, tu dois plutôt cliquer sur Retour de Manzanillo de Cuba dans Recherche.

super ton résumé,gros merci,aurais-tu des photosGlisser et Déposer.l an passé on avait réservé mais on a été cancellé et relocalisé a Covarrubias, c était super cette place la.La plage de reve.a plus.FrancebineGlisser et Déposer

Malheureusement non, je n'ai pas de photos mais si tu vas dans Montages-photo sur  la page d'accueil il y a 4 super beaux diaporamas.  Moi aussi, j'habite dans les belles Laurentides et c'est la tempête. 

tu es de quel endroit dans les laurentides moi val-morin.quand je clic sur le montage de photos marea dellportillo il apparait active x et tout se fermeGlisser et DéposerFrancebineGlisser et Déposer

Bonjour toi !!

Nous serons au Marea del Portillo du 21 au 7 mars 2007. Les commentaires sont très positif et nous avons bien hâte.

Tu es de quelle région Francebine... et aussi quelle catégorie d'âge ??

Merci et au plaisir de se rencontrer !

bonjour Marie-Danielle,je suis des Laurentides il  neige a plein temps.j ai 52 ans .bonne journée. Francebine Glisser et Déposer

Oufffffffffffff pas drôle la neige ce midi. Nous sommes de Trois-Rivières et avons 50 et 52 ans. ESt-ce que vous y aller pour 2 semaines ??

Faut pas se perdre de vu sur le forum, car se serait bien le fun de se recontrer la-bas.

oui nous y allons pour 2 semaines a partir du 28février.mon mari a 53 au plaisir de se rencontrer labas .On a réservé bungallo sur le bord de la mer. On est 4 couples byby.FracebineGlisser et Déposer

Laisse-moi te dire Marie-Danielle que tu ne seras certainement pas déçue des paysages de montagnes et de la température.

jY suis allée il y a 2ans et j'y retourne cette année du 17 janvier au 31 janv.

bonjour Cedrine,aurais-tu des photos de cette place cela serait appréciées,et donne-moi un compte-rendu a ton retour de voyage.A plus et bon voyage.FrancebineGlisser et Déposer

pas de caméra numérique ,désolée pas de photos!ne tNinquiète pas,endroit super et différent des autre destinations,pas de grand luxe mais c'est très bien.nous sommes 4 à y retourner en janvier.

moi aussi de la neige car je suis à st-michel des sts et je suis plus vieille que vous toutes mais jeune de coeur!!!!!!!

merci beaucoup et bon voyage et svp donne de tes nouvelles a ton retour de voyageFrancebineGlisser et Déposer

Nous serons nous aussi dans les bungalow, mais nous sommes seulement nous 2. On se verra sûrement. J'ai bien hâte de voir cette partie de Cuba qui nous est encore inconnue.

Nous partons le 13 novembre pour Panama.... si tu savais comme j'ai hâte !!

super je te souhaite un tres beau voyage.Tu vas voir ca passe vite.cool Panama.Tu m en reparle a ton retour.BONNE SOIRÉE.francebineGlisser et Déposer

bonjour francebine

en mars passé, j'étais au covarrubias en vacance quand un groupe est arrivé un soir car ils avaient été relocalisé du marea del portillo au covarrubias et dans ce groupe j'ai eu la grande chance de rencontrer des forumeurs de VAR : Muscade2005, Grabo et FL, malheureusement je n'ai pas de souvenir de t'avoir rencontré, étais-tu de ce groupe?

bernie

Toujours aussi charmant ce Bernie!!!  Je suis aussi curieuse de la réponse de Francebine.  Muscade2005.

Glisser et Déposer

Francebine,

Je suis de Tremblant.

bonjour nous étions 6 en mars l année passé a covarrubias et nous aussi on a été relocalisé. mais on sest pas vu je crois mais il y avais un grouppe qui avait pris le taxi  de covarrubias pour manzanillo il me semble je ne suis pas sur mais estce vous le grouppeGlisser et Déposerj espere que cette année on va se rendre.francebineGlisser et Déposer

bonjours Bernienous étions a covarrubias en mars passé nous étions 6 mais je ne crois pas vous avoir vu.mais il y avait un grouppe qui ont pris un taxi de covarrubias pour aller a manzanillo est-ce vousGlisser et Déposerj espere que cette année on va se rendre . au plaisir de vous reparler .francebineGlisser et Déposer

L'an dernier j,ai été relocalisé au Covarrubias mais c'était du 30mars au 21 avril,nous avons pris un taxi pour aller à Pilon 2jrs,je suis allée au Marea voir une amie cubaine connue l'année précédente.Cette année j,y retourne 2sem. en janvier,nous serons4.Pourquoi la catégorie d'age est si importante?au covarrubias nous avons rencontré des amis dans la vingtaine,ils sont meme venus nous visiter cet été,et cela meme si nous n,étions pas de leur age!

salut cedrine, pour moi aucune importance l age j ai seulement répondu a marie-danielle.by au plaisir de te reparler. francebineGlisser et Déposer

moi j'ai renconté muscade et grabo mais toi bernie tu étais reparti mais je me souviens que tu m'avais demandé de dire bonjour à`Ricardo à la salle à manger ce qui a été fait d'ailleurs!!(mon pseudo était Ced à ce moment là)

Bonjour Cedrine,

Comme nous avons revu Muscade et son conjoint à plus d'une occasionGlisser et Déposer, elle nous avait mentionné votre rencontre la semaine suivante de notre départ. Peut-etre que l'on se rencontrera à un voyage futur!!!

Bernie

j'aimerais bien bernie!D'ailleurs nous serons avec Muscade au Marea(à la meme date)

Ma belle Cedrine, si Bernie n'est pas là en janvier en même temps que nous, ce n'est pas parce que nous ne l'avons pas invité.  Mais Monsieur et Madame s'en vont ailleurs en décembre.  Peut-être qu'on l'aura une autre année, hein Bernie ??

Cré jalousie, quand tu nous tiens!!!!Je t'aime quand meme mon ange du solGlisser et Déposer

Et moi titou mon ti-Guy.......Glisser et Déposer

Bonjour,

Je pensais réserver pour le 17 janvier, mais mon fils a des problemes a l école

et je préfere attendre que le probleme soit reglé avant de réserver. Depuis la semaine

passée les chambres standart sont disponibles certains jours oui, certains jours non.

Croyez vous que c est parce que tout est louée? Certain jours les chambres standart

reviennent disponibles. Sinon ont va prendre un bungallow mais je prefererais une

chambre standart pour etre sur la belle plage. 

Bonjour Chriss,

Si tu lis mon intervention juste avant, j'expliquais que nous avions réservé, fin juillet pour le Marea pour trois personnes ( 2 chambres ).  On vient de nous aviser qu'ils ont survendu le Marea et on nous envoie au Farallon, si nous n'acceptons pas, on doit annuler car ils ne nous placeront pas ailleurs.  Je ne comprends pas pourquoi tu dis que les chambres standards redeviennent disponibles puisqu'on nous envoie au Farallon !!

Apparemment, selon mon agence de voyage, il ne reste de la place qu'au Farallon !!

On verra bien car si on nous transfert et que ce n'est pas vrai, il va y avoir de la casse.  L'an dernier on devait aller au Marea et on nous a shippé au Covarrubias.  Bel endroit, mais pas notre choix !!

Chriss, mon intervention sur le Marea était sou la rubrique Marea del Portillo et non sur celle-ci.  Désolée, juste un peu plus bas dans la liste à gauche.

Salut Muscade,

Vendredi les chambres standarts n étaient pas disponibles, aujourd hui elles

sont disponibles??

Esseyer de comprendre. 

je viens de vérifier et les chambres au marea sont disponibles aux prix de 728$

pour la semaine du 17 janvier. C est a ne rien comprendre!!!

Je sais, j'ai fait la même chose.  J'ai envoyé un courriel à mon agence de voyages et je vais sûrement avoir des explications demain. 

commenter