Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

punta cana premier voyage

Général

bonjour,nous partons en voyage en republique debut decembre,et nous somme 3,mon epouse ma fille de 16ans,et on hesite a choisir entre Bahia principe ou club caribe princess,ou autre suggestion que vous pourriez me conseiller,je vous remercie a ceux qui vont m'y repondre,Merci Benoit

salut sans contredit le bahiaGlisser et Déposer tu ne seras vraiment pas déçu!!!!

playacanaGlisser et Déposer

les bahia se ressemble et pour avoir fait celui de Puerto Plata en mai dernier j'hésiterais pas dutout a aller a cette hotel

mais il y a plusieur  très bon hotel à Puenta Cana que je sache

bon choix et bon voyage

Bonsoir,je ne connais pas le Bahia Principe par contre je connais bien le Caribe Princess que j'ai beaucoup aimé différentes chambres bonne bouffe et de bons restaurants à la carte.Très colorés.J'ai référé plusieurs personnes qui sont revenus enchantés assez pour y retourner.Voici l'adresse qu,un forumeur a donné: www.princesshotelsandresorts.com/indexhtml  Bon choix et bonnes vacances!!!MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je suis allée fine novembre l'an passé au Grand   Palladium  Bavaro c'était très bien!

Nous, nous sommes allés au Bahia Principe en mars dernier avec notre fils de 16 ans et il a tout simplement adoré. Il a fait connaissance d`un garçon de son âge et ils ont eu bien du plaisir ensemble.  Les géos organisent beaucoup d`activitées exemple, volley-ball, waterpolo, il a même joué au football sur la plage avec des gars et des filles de Miami...ils se sont bien amusés. il y a aussi les sports nautiques qui a bien aimé. C`est aussi un site où il est très facile de se repérer...c`est vraiment un site magnifique!

SaonaGlisser et Déposer

commenter