Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

salon du voyage

Général

bonjour! est-ce que quelqu'un à eu la chance d'aller au salon du voyage/tourisme hier? En vaut-il la peine d'y aller jeter au coup d'oeil  puisque dans une autre discussion, on indique qu'il y a surtout des vendeurs de voyages.  

Est-ce que VAR y a un kiosque ? Question comme ça en passant ...

Bonjour tout le monde,

J'y suis allée hier...en passant un gros merci à Sylvie-Var! C'est certain que c'est commercial...On va là pour avoir les brochures et ensuite, on s'informe.

Pour ma part, je pars au Honduras fin janvier...Alors j'ai rencontré un gentil monsieur qui parlait anglais ou espagnol..alors j'ai pratiqué mon espagnol...Il m'a donné une brochure sur notre hôtel avec tous les sevices et ensuite, une autre avec les excursions à faire et celles qu'on devait priviligier...Je suis très satisfaite.

J'ai également pris des renseignements sur l'Egypte et le Vietnam. J'ai vu des grossistes que je ne connaissais pas, comme Cassis Tours ou Mégatours. Mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas Rêvatours, ni Exotic Tours, ni Sultana Tours qui eux, m'auraient intéressée. VAR n'était pas présent, vu que c'était surtout des grossistes.

Je n'ai pas aimé comment le Mexique était placé, c'est-à-dire par provinces...C'était difficile d'avoir des renseignements.

Je me suis pris un formulaire pour le certificat de naissance...J'ai le petit, mais je vais me faire venir le grand, au cas si le bureau des passeports ne prenne plus le petit.

J'ai pris plein de brochures du sud...J'en avais quelques-unes car Sylvie-Var m'en avait fait parvenir dans mon enveloppe Post Express, mais il m'en manquait

C'était un bel après-midi...Surtout qu"il y avait des spectacles de folklore de différents pays.

La France était très bien représentée, par région...On a plein de documents, même un dvd pour la route de St-Jacques de Compostelle...Je vais sûrement le visionner cette semaine.

Bon dimanche à tous, Hélène

commenter