Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Une seule fois (trop c'est trop)...

Général

Est-ce une surenchère? 

Père Noël

Canadiens

Nordique

Nerf sciatique

Méli-mélo

Voyante...

Et avec tout cela, ça devient de plus en plus difficile de recevoir une réponse à une question concernant les voyages...  J'avoue que là, trop c'est trop.  Bon, c'est rare que je perds patience mais bon, je suis une vieille du forum et ça ne va pas très bien ces derniers temps ici.  Oh, et ça ne vaut pas la peine de répondre, juste de savoir que le message passe, c'est okay. 

Non... ce n'est pas une surenchère... c'est seulement une personne qui disjoncte.  Et d'autres, qui ne sont guère mieux en y répondant !

C'est le fun le MELI MELO

clinclincouGlisser et Déposer

moi ausis je croi squ e c un site de voyage

mais   ca l'air qu ec permis

alors j'aime le hockey   j'en parle

les voyante me fond ...  c juste drole d'en parler

si tous le monde peut parler de tous  et rien alors

vous inquiété pas les gars  lolllllGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bon voyage

Bonsoir à tous,

Bon......j'espère qu'on passera pas la semaine la dessus. Mais, je pense comme toi "123".........ça commence à faire un peu dure la. C'est bien beau aider les gens comme dit si bien Riki..mais la..la voyante, le Canadien etc......il me semble que ça n'a pas sa place ......

J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui fait exprès ........tout simplement pour faire parler ........et comme toi....je m'y suis fait prendre en te répondant sur le sujet. Mais j'avais moi aussi envie d'émettre mon opinion! Y'a tellements de forums sur le net sur une foule de sujet........que c'est interventions auraient leur place ailleurs .....non?

Canadien Nordique voyante c'est moi et je m'en cache pas 

ca fait réagir c parfait

Le méli melo  est ce que c'est utile

OUI si ca a rapport avec de l'info ou des expérience de voyage 

NON si c'est hors contexte comme mes 2 sujets

bonnnnnn voyage

Je sais que c'est toi..........mais la seule chose qui me fait peur c'est qu'une bonne journée....VAR décide d'abolir le méli-mélo.....et peut-être même plus......si ça continue. Et si ça continue ils auraient parfaitement raison. Mais bon.....je ne veux pas me faire d'ennemis ici, donc je vais tout simplement m'abstenir à l'avenir d'alimenter ces sujets qui n'ont aucun..........mais aucun rapport avec ce site.

Voila......sans rancune aucune

bonne fin de soirée à toi et surtout Bon VoyageGlisser et Déposer

exactement ce qu eje dis  les meli melo c'est unutile si ca a pas rapport avec le voyage

j'ai simplement fais jaser

bon voyage 

Si on sais se servir du meli melo,il n'y a aucun probleme....

Déjà qu'il y avait quelque post inutile,tu n'étais pas obligé d'en rajouter

etes-vous le justicier forumeur????? 

Personnellemnt je passe par dessus ces discussions inutiles,le seul probleme parfois c'est le titre qui est mal écrit ou du moins pas clair

Je répondait a Erijo.....en passant

bien d'accord,moi j,ai décidé de ne plus intervenir,c'est la dernière fois!

Tu as bien raison 123. Bien sûr, il y a quelque fois des sujets dérivés du voyage et ça, j'ai rien contre mais ce forum à la base est un site de discussion VOYAGE. Dailleurs il est dommage que plusieurs VRAIS voyageurs qui enrichissaient ce site de leurs propos, ont quittés pour être remplacer par des gens qui n'ont rien à dire...

Mille fois bravo Mike, le forum est pollué et les gens intéressants n'ont pas nécessairement quitté, mais n'interviennent plus, alors on perd des informations intéressantes,  au secours Monsieur le Modérateur, quand allez-vous prendre une décision et je l'espère faire un bon ménage ???

D'accord avec Mike7 et Virgo48 !!

bye

commenter