Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Golden B.P. Punta Cana oui ou non

Général

Est-ce que ça vaut vraiment le coût de payer plus pour le Club Golden?  Tour Mont Royal est 166$ de moins, est-ce que vous savez où sont situé leur chambre?  On aime être prêt de la plage.

Un gros merci pour vos réponses!

salut amical

le club golden est situé près de la plage , si ça vaut le coût???  tu as un souper à la carte de plus , le check-in priviligié pour leurs membres , internet gratuit 1hr. par jour!!!

robe de chambre , parapluie si nécessaire , etc. cela dépend de ton budjet!!! si tu as un bon deal c'est ok sinon c,est pas si grave !!!

playacanaGlisser et Déposer

Pour 168$ ça vaut vraiment mais vraiment pas la peine. J'étais au Diamond cet été et pour aller à la beach ça me prenais 5 min du bloc ou j'étais et pour le Golden on peut dire p-e 2 min de moins! Et le petit train passe tellement souvent que tu attend pratiquement jamais , le plus que tu peut attendre c'est 2 min, donc peu importe ou est ta chambre c'est pas long se rendre à la plage. Moi si ça serait a refaire je reprendrais la section Diamond tu est comme dans le milieu du site, donc moitié chemin pour aller à la plage d'un coté et moitié chemin de l'autre pour aller au buffet. Et tu as les mêmes avantanges que le Golden sauf que tu as une robe de chambre, mais en contrepartie au Diamond tu as une piscine attitrée a cette section.

commenter