Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Casa Marina Bay à Samana

Général

Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement et est-ce vrai que ça prend 4 heures de l'aéroport à l'hòtel??  et la plage est-ce qu'elle est belle??

Salut Cheval,

Il y a un aéroport qui est supposé ouvrir bientôt à Samana même si elle n'est pas déjà ouverte...juste quelques minutes de voyagement...

Patman

Et l'hôtel est bien.....la plage ...????

Glisser et DéposerHola Cheval nous ,nous y sommes déjà aller.Mais avant  le nom était casa marina  sans le bay Glisser et DéposerEt ils appellaient la place Sosua.Mais c'est exactement le même Hôtel.Glisser et DéposerPersonnelement ce n'est pas une place que j'ai aimer. Glisser et DéposerParce que la plage  est exactement ce que tu voit sur  la photo.Glisser et DéposerPas plus grande que ça.alors si tu aime faire de l marche tu  feras ton raton laveur à tourner en rond car  assez petite plage .Glisser et DéposerSosua qui ce nomme maintenant Samana est la ville qui à plus de prostitutions et malhonnêtes.Alors si tu iva ,ne sort pas de ton site le soir Glisser et DéposerPour ta sécuritée.Glisser et Déposerce n'est pas un endroit que je  te réfère.Glisser et DéposerMais c'est pas cherGlisser et Déposertu trouveras  un étalonGlisser et Déposerça c'est certainGlisser et Déposer

Glisser et DéposerC'est juste que c'est la même photo  show dans la revue.Mais je suis certan que tu t'y connais plus que moiGlisser et DéposerMais pour samana  c'est bien le new name for SosuaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerTu me fait bien Glisser et DéposerAvec ça Glisser et DéposerMoi j'habite rive sud et à même pas 5 minutes de l'autre côté du pont c'est  rive nord Glisser et DéposerJe suis crampé avec tout ça Glisser et DéposerC'est vrai e tout ce que tu dit Glisser et Déposermais aussi  bien Glisser et Déposer.Tout comme  ici  c'est juste le pont qui nous séparentGlisser et DéposerBonne fin de soirée  & nuit Gros bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Je pars pour le Casa Marina  Bay à samana le 28 décembre.Je ferai un résumé et un montage photo en revenant.Moi aussi j'ai trouvé les commantaires et photos sur un forum Francais.Ca semble très bien.

Rufiosud

Merci! pour vos réponses....

commenter