Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo ou Cayo Santa Maria

Général

Quelqu'un peut me dire si c'est mieux Cayo Largo ou Cayo Santa Maria ?

merci d'avance

Difficile à dire ???

Tout dépend de ce que "toi" tu aimes...

J'ai fait les deux et je les ai aimé tous les deux, mais pour des raisons différentes...tout comme il y avait des "plus" et des "moins" aux deux endroits...mais si j'avais à retouner, probablement que je retournerais à Cayo Santa Maria, mais c'est seulement "mon opinion"...

Donne les raisons S.T.P. Pourquoi tu retournerais plus a Santa Maria  plus que Cayo Largo car moi Je suis intéresé par Cayo Largo pour le printemps prochain.

Pour ma part, j'ai bien aimé les 2 que je considère d'excellent choix.

Je préfère toutefois Cayo Largo pour plusieurs raisons, trajet entre l'aéroport et l'hotel, 5 minutes pour CL et 1h30 pour CSM. La tranquilité et la beauté de CL me plait énormément, les plages sont paradisiaques. La gentillesse de cubains qui sont a CL m'a semblé supérieure a CSM. Je crois que c'est plus chaud a CL car plus au sud, pour certaine période de l'année ce n'est pas a négligé. Nourriture similaire Ça dépends de ce qu'on recherche...les 2 sont d'excellents choix.

Jolin

Je suis allé 1 fois au Sol Cayo Largo et 2 fois au Sol Cayo Santa Maria et j'ai bien aimé ces 2 endroits.

Voici les "ptits points" qui font peut-être la différence entre les 2:

Si j'ai à choisir pour la route entre l'hotel et l'aéroport: c'est certain que j'vais choisir Cayo Largo car c'est plus court, par contre la route est belle et plaisant pour se rendre à Cayo Santa Maria...en autant qu'on la fait de jour.

Pour les plages:elles sont belles toutes les 2, je dirais que la couleur de l'eau est plus belle à Cayo Largo, mais pour ce qui est des plages, peut-être qu'on n'a pas été chanceux, mais à quelques reprises, on a perdu la plage durant notre voyage.

Pour ce qui est de la bouffe: nettement supérieur à Cayo Santa Maria autant dans les choix que dans les quantités, car durant la 2ième semaine à Cayo Largo, tout diminuait...

Personnel: rien à redire, personnel charmant aux 2 endroits.

Chambres: elles étaient très belles et très propres, rien à redire..

Excursions en catamaran: extraordinaire à Cayo Largo

Spectacles: supérieur à Cayo Largo

Ne vous méprenez pas, car oui je retournerais à ces 2 endroits, mais probablement que je retournerais juste 1 semaine à Cayo Largo, mais ce sont quand même 2 endroits que j'ai aimé, mais pour des raisons différentes...

J'ai toujours voulu aller à CSM mais les vols sont le samedi et ça me convient beaucoup moins étant donné mon horaire de travail. Ce qui me ferait hésiter, c'est la température. J'irais à CSM en avril mais pas en hiver, il paraît que c'est assez frais, surtout le soir. Mais comme toujours, il y a des exeptions... Je suis allé à CL 4 fois et j'ai adoré...Glisser et Déposer

commenter