Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je suis de retour !!

Général

Et bien me revoilà avec que du beaux positifs pour ma semaine au Mélia de Cayo Santa Maria !!  J'ai eu la chance de rencontrer crapaud à l'aéroport, ainsi que Marief sur le site.  Pour moi le retour va bien, car je planifie un voyage à Vegas que je veux offrir à mes parents comme cadeau de Noël.  Sinon, sans projet de voyage je trouverais vraiment le retour difficile.

Je salue Marief ainsi que Michel et espère avoir la chance de vous revoir !

Daudré

Bonjour , bon retour et un petit résumé de ce site car il est sur ma liste pour un prochain voyage.Bonne journée!MonalisaGlisser et Déposer

Bon retour

Pascal Glisser et Déposer

Bon retour et un ti résumé, moi aussi il est sur ma liste!

Répondre

Voici le résumé de notre voyage à Holguin

On est arrivé a l’aéroport a 20h45 et on attendu une heure pour nos bagages parce qu’ils ont eu un appel comme quoi quelqu’un transportait de la drogue. On est arrivé à l’hôtel à 22h30 et ont a pris un verre et on c’est coucher!! Lundi on est resté sur la plage. La plage est belle, un peu rocailleuse, très propre et l’eau est toujours aussi belle. Le mardi on a fait une sortie on a visité la ville de Holguin, on a été chez une famille cubaine qu’on connaissait (c’est un gars qu’on a rencontré a Cayo Santa Maria il travaille au buffet) et ils nous ont amenés faire une excursion dans une montagne. Il y avait 1350 marches à monter et rendu en haut on voyait toute la ville et c’était une tour dans le temps de la guerre. Après on a été mangé dans un resto (très bon en passant) et on a été magasiné dans un marché aux puces cubain. Ils étaient 5 et ils nous surveillaient pour pas qu’on se fasse voler. Mercredi on s’était donné rendez-vous à la plage et on à décider de prendre le taxi et d’aller a Guardalavaca. Ils nous ont amené à Los Flamboyanes (c’est un centre commercial), on a passé l’après-midi là-bas car il mouillait. Jeudi et vendredi on a fait de la plage. Le buffet est très bon, et le petit resto du bar et de la piscine aussi  mais on n’a pas essayé ceux a la carte. Vendredi j’ai rencontré Michelgd, son épouse et son frère dans le lobby du Mares, on a jasé et pris quelques verres!! On a eu bien du plaisir!! On c’est revu à la plage le samedi matin et on a cherché son masque!! :-) Notre voyage est déjà finis et on est partit vers l’aéroport a 17h30 et nous avons décollés a 21h45. Il a eu du retard a cause du mauvais temps. On a décollé une heure en retard et on est arrivé une demi-heure avant le temps parce qu’on avant le vent dans le dos!!!

On a trouvé la piscine pas très propre (a cause des algues) elle était mal nettoyer.

On a bien aimé notre voyage mais pas pour y retourner une deuxième fois. J’aime beaucoup mieux le Sol Cayo Santa Maria.

A toi tour Michelgd de faire ton résumé!!

Je suis toute mêlée car el gringo a fait son résumé sur mon post mais moi j'arrive de CSM, et non de Holguin !!!

Daudré

je me suis trompé de poste excuse moi DAUDREY jai faite copier coler et sa na pas été a la bonne endroit Glisser et Déposer...............el gringoGlisser et Déposer

Moi aussi ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance ainsi que ton conjoint. Je ferai un résumé dans le courant de la semaine car pour le moment peu de temps. Si tu veux bien on en parlera chacun de son coté car ça peut être intéressant d'avoir 2 opinions différentes qui reflètent les attentes différentes au même moment au même hôtel. Je te laisserai le soin de parler de la piscine car je n'y suis allé que pour prendre quelques photos.

Au plaisir de se revoir

Marief

commenter