Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Maya 48

Général

Alors Maya 48, est-ce que M. Maya 48 à décidé de venir au souper VAR???

Edith

Finalement, je serai 1 personne pour le souper des forumeurs VAR.   M. Maya48 ne comprend pas que je puisse aller souper avec des inconnusGlisser et Déposer   il va venir me rejoindre après son souper au spaghetti à l'aréna de Fleurimont.  Est-ce que les hauts dignitaires de VAR ou leurs agents ont été invités  ???     Merci pour ton beau travail d'organisatrice Glisser et Déposer Maya48Glisser et Déposer    

Et bien nous avons mentionné à plusieurs reprise que tous étaient les bienvenues! Mais personne ne s'est manifesté..

Alors chers hauts dignitaires de VAR... Sylvie-Rabais et cie vous êtes cordialement invité à nous tenir compagnie durant cette soirée qui sera j'en suis certaine des plus agréable!!!!

EdithGlisser et Déposer

Vu que je suis célibataire pour le souper, si André et Sylvie ne sont pas disponibles, ils pourraient déléguer le beau Patrick RabaisGlisser et Déposer une fille s'essaye discrètement Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

Invitation spéciale pour Patrick-Rabais!!! Pour accompagné la belle Maya48!!!!

Edith (qui ne risque rien n'a rien!!!)

Merci pour l'invitation très discrète.  Maya48Glisser et Déposer

Oups, je m'excuse, mais on  a eu aucune manifestaion Glisser et Déposer c'est dommage on aurait bien aimé avoir un représentant VAR avec nous.

Edith

commenter