Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé de mon voyage Sol Luna

Général

Bon je me réessaie, je vais faire mon résumé en quelques parties.Voici mon résumé du Sol Luna Holguin:

On est arrivé a l'aéroport a 20h45 et on a attendu une heure pour nos baggages parce qu'ils ont eu un appel comme quoi quelqu'un transportait de la drogue. On est arrivé a l'hotel a 22h30 et on a pris un verre et on c'est coucher!! Lundi on est resté sur la plage. La plage est belle, un peu rocailleuse, très propre et l'eau est toujours aussi belle. Le mardi on a fait une sortie, on a visité la ville de Holguin, on a été chez une famille cubaine qu'on connaissait (c'est un gars qu'on a rencontré a Cayo Santa Maria il travaille au buffet) et ils nous ont amenés faire une excursion dans une montagne. Il y avait 1350 marches a monter et rendu en haut on voyait toute la ville et c'était une tour dans le temps de la guerre.

Après on a été mangé dans un resto (très bon en passant) et on a été magasiné dans un marché aux puces cubain. Ils étaient 5 et ils nous surveillaient  pour pas qu'on se fasse voler. Mercredi on s'était donné rendez-vous a la plage et on a décider de prendre le taxi et d'aller a Guardalavaca. Ils nous ont amenés a Los Flamboyanes (c'est un centre commercial) on a passé l'après-midi la-bas car il mouillait, on a joué au Pool et magasiné. Jeudi et vendredi on a fait de la plage. Le buffet est très bon, et les petits restos au bar et a la piscine aussi mais on n'a pas essayé ceux a la carte. Vendredi j'ai rencontré Micheldg, son épouse et son frère dans le lobby du Mares, on a jasé et pris quelques verres!! On a eu bien du plaisir!!

On c'est revu a la plage le samedi matin et on a cherché son masque!!:-) Notre voyage est déja finis et on est partit vers l'aéroport a 17h30 et nous avons décollés a 21h45. Il a eu du retard a cause du mauvais temps. On a décollé une heure en retard et on est arrivé une demi-heure avant le temps car on avait le vent dans le dos!!!

On a trouvé la piscine pas tres propre (a cause des algues)elle était mal nettoyer. On a bien aimé notre voyage mais pas pour y retourner une deuxième fois. J'aime beaucoup mieux le Sol Cayo Santa Maria.

A toi Micheld de faire ton résumé!!

bon là ça marche el gringoGlisser et Déposer  merci pour le résumé!!!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci beaucoup, El Gringo,Glisser et Déposer pour ton résumé de ton voyage au Sol Rio Luna & Mares qui est, à date, mon hôtel coup de coeur.Glisser et Déposer J'ai plusieurs questions à te demander.

- Étais-tu du côté Luna ou Mares et dans quelle section?

- Du côté Luna, sais-tu s'il y avait encore des rénovs dans les blocs?

- As-tu essayé plusieurs restos et lesquels as-tu aimé?

Tu as dit que tu as préféré le Sol Cayo SM, pourrais-tu faire un parallèle entre les deux endroits parce que CSM est une destination que je vise.

Ouf, il me semble que je t'en demande beaucoup!

Marysol  Glisser et Déposer 

oui marysol coté du sol et non du mares non fini les rénovs aucun juste les resto de la plage resto du bar de la picine et le buffet ;;;;....il y a plus de choix au sol santa maria.pour le buffet......pour les plages ils sont trés belles les deux..sauf au sol luna il y a de la roches dans l'eau.....Tres belle place végétation tres belle nous etions dans le bloc 6302 essais d'avoir celui la tu ne peut pas etre plus proche que ca tu es a 1 minute de la plage et 1 min .de la picine 1 min. du buffet 1min.......de tout quoi.Pour moi beaucoup plus de vie a santa maria Luna vraiment vraiment tranquille.A chacun nos gouts ceux a qui nous avons parler pour les resto a la carte ils nous ont tous dit que c'etait bien.Glisser et Déposer...................el gringoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci pour les renseignements, El Gringo.Glisser et Déposer J'ai bien noté pour le Sol Cayo SM qui fait partie de mon top5!Glisser et Déposer J'ai aussi un faible pour son voisin, on verra bien!

Marysol Glisser et Déposer

pas de probleme si tu a d'autre question tu me le dit  merciGlisser et Déposer....el gringoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter