Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RIU NEGRIL/TROPICAL

Général

Quelle est la différence de ses 2 endroits du riu Negril ou tropical à Négril en Jamaique ?  J'ai lu sur trip adivsor que des clients se sont faits volés dans le coffre fort et que la nourriture laisse à désiré .................

Que faire ................boogie

Glisser et Déposer

Le Riu Negril est situé pas loin du Tropical ,mais est moins haut de gamme que le Tropical.pour la qualité de la bouffe j en sais rien,sauf les commentaires d un couple d amis qui y sont allés.On y va , on part le 12 novembre et je t en ferai des commentaires qui seront bons, on espere

J'ai été au Riu Tropical Bay en 2006 et j'y retourne en 2007, la nourriture est excellente, menoummmmmmm le "jerk food" c'est du poulet apprêté sur le bbq avec une sauce "jerk" jamaicaine. La plage est super belle, mais c'est pas une plage que tu peut marcher longtemps je dirais 30 min pas plus.

Le Riu Negril est plus nouveau, donc l'architecture et les boiseries sont bien jolies mais coté plage étant donné que le Riu Négril est comme dans un tournant et bien j'ai trouvé qu'il y avait des alques, comparativement au Tropical Bay ou tu as de l'eau aux épaules et tu vois tes orteils. Étant au Tropical Bay j'aurais pu aller manger au Négril mais je ne l'ai pas fait car c'était excellent au TP donc je ne peut te dire pour la bouffe.

Je suis d'accord avec Misty. Je suis allée au Tropical Bay en janvier et j'ai très bien mangé.

Je ne suis pas allée au Negril je ne peux te donner de commentaires.

Carolasoleil

MERCI  pour vos commentaires

boogie

commenter