Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


dauphins

Général

Bonjour,

 Est-ce que quelqu'un a regardé l'émission de Enjeux hier soir sur la capturation des dauphins? Moi j'ai trouvé cela atroce. J'étais censé allé visité Sea World a Puerto Plata en février et je crois que je viens de changé d'idée.Je ne vais surement pas les encouragés.J'étais vraiment frustré.

Bonne journée

Ti-nou

et bien ti-nou, on sera 2 !!

pauvres animaux. c'est pitoyable tout ce que l'on peut faire subir à ces pauvres animaux pour le plaisir égoiste des Hommes. on ne peut pas toujours tout avoir dans la vie. ces excursions devraient être bannies.

mimi,

commenter
Répondre