Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le cellulaire en République...

Général

Nous savons qu'à Cuba, c'est difficile les communications avec le cellulaire. La République Dominicaine, est-ce plus facile ?

Si c'est le cas, avec quel fournisseur, est-ce plus facile ?

Nous prévoyons pas nous en servir, sauf en cas d'urgence...

Merci

Nous ont était à Puerto Plata l'année dernière et on a facilement pu téléphoner chez nous. C'était comique ! On entend très bien... nous étions avec Telus.

Tous les dominicains là avaient un cellulaire.. en tout cas presque tout !

Cubanacath

Good !

J'imagine que ce sera la même chose à Punta Cana......

je vais au mexique  début décembre... est ce aussi facile  de telephoner avec son cellulaire?????y a t il des numéros spéciaux a composer avec l indicatif régionnal  ???

j'ai justement demandé à un agent chez Rogers ce matin puisque je vais à PuntaCana le 16 déc. et il m'a dit que Rogers marchait très bien là bas .... 4$ la minute....et si j'appelle a punta cana (pour me faire livrer une pizza!) c'est 3$ la minute.

En vacance avec son cellulaireGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

méchante vacance

avant la venu du cellulaire le monde tournais dan sle même sens qu'aujourd'hui

pi les USA était aussi chiante qu'aujourd'hui

alros tu veux des vrai Vacance

laisse ton cellulaire chez vous

pi profite en  de toute facon si une urgence comme tu  dis  tu feras quoi 

un mort par example

le temps tu perd a trouver un vol les transfert etc etc  tu sauve PEUT etre quelques jours    je dis  bien PEUT  ETRE

bonnnnnnnnn voyage

Y a juste posé la question????   il n t'a pas demandé la permission

Glisser et Déposer C'est bon en titi aujourd'hui j'aime ca

clinclincouGlisser et Déposer

pi moi juste dis ca comme ca  je savias pas quoi dire  dsl  si tu l'as pris personnelle

bon voyage pareil

Glisser et Déposer Bien dit! Glisser et Déposer

Perso, mon cell je l'amene avec moi en RD, et je suis avec la cie Fido (qui appartient a Rogers).  Tous nos cells peuvent fonctionner la-bas.  Je suis avec la cie Orange la-bas, la cie en association avec Rogers (Fido). 

Perso, j'en ai besoin la-bas, vu que j'y vais en vacances ET en voyage... Glisser et Déposer alors, pas de jugement svp!

Hanine

Que je m'informe sur l'utilisation du cellulaire en République, ne veut pas dire pour autant qu'il sera ouvert. Et même si c'était le cas, je ne vois pas en quoi ça peut vous déranger. Même si je suis en vacances, la terre continue de tourner...! Pour moi et le reste de mes proches....

Vous ne savez rien de qu'est-ce qui peut justifier pour moi, de la necessité d'apporter un cellulaire. Si, erijo un cellulaire pour vous c'est inutile, bien parfait. Je respecte ça à 100%. Mais il faudrait peut être avoir une ouverture d'esprit et comprendre que pour certain, c'est essentiel, et ce, même en vacances......!

bien dit clo26.....si moi je préfère avoir mon cellulaire pour appeler mes jeunes enfants à Quebec, ce n'est pas de tes !"/$%?&** d'affaires!

Je l'ai appellerai du bord de la plage si je veux et même dans la mer!!!!

ca veux pas dire que je veux recevoir des appel et auusi que je vais m'en servir !...et je sais encore comment le fermer!

on appelle ça être indépendant!

Steeven

Glisser et DéposerGlisser et Déposer. Bien dit !!!!

merci , public en délire!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter