Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

attention carte visa!!!

Général

Je suis aller a playa del carmel louer un scooter moi et mes deux filles, il ma demander de laisser soit passeport que je n'avait pas sur moi, ou carte de crédit, et bien j'ai laisser ma carte, on a payer notre location en argent soit 15.00$ américain chaques pas de problème, en revenant on a dit ho on a oublier de remplir le scooter de gaz le gar a dit no problème, ok. hier en recevant mon compte de carte de crédit et bien il avait pris 64.00$ dollard dessus, il pouvait bien dire no problème, fini je ne laisse plus jamais de carte de crédit j'ai fait annuler ma carte et avoir un nouveau numéro, je n'ai pas de facture alors pas grand chose a faire, une chance que se n'est pas un plus gros montant.... faite attention en voyage..Glisser et Déposer

oups!! playa del carmen....

C`est vraiment plate çaGlisser et Déposer Comme tu dis, une chance qu`il n`a pas été plus avare que ça!

En as-tu parlé avec la représentanteGlisser et Déposer 

p.s. Garde ton ancienne carte et, tu leurs laisseras celle làGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Tu peux appeler la compagnie émettrice de la carte de crédit et contester la charge. Il te demande d'envoyer ton histoire par écrit et puis renverse les charges pendant l'enquête...De tout façon c'est clair que autant de gas, ça rentre pas dans un scooter... Des fois c'est pas le montant, c'est juste une question de principe... C'est un arnaque payante s'il fait ça une fois par jour ton petit Mexicanos...

En effet c'est ce que j'ai fait j'ai appeler tout de suite visa et expiquer ma situation, mais je n'ai aucunne facture plus difficile dans ses cas la!!!! mais il feront enquete quand même, vraiment platte j'espère qu'il font pas sa a chaque client payant pour eux...

C'est justement ce qu'il faut :  ne pas avoir de facture ... pas de facture pas de signature... pas de signature pas d'approbation de ta part... pas d'approbation de ta part = fraude....

Ps.... on en laisse jamais une carte de crédit (physique) en garantie.... c'est comme laisser un plat de bonbons devant un enfant... difficile de résister....  surtout dans les pays comme le Mexique, RD etc.

Dora

Comme ont le dit si bien on paye pour apprendre, et voila plus personne aura ma carte a l'avenir encore moin mon passeport,

Salut à tous,

On est allé au Panama à l'hotel Royal Decameron et mon amie s'est fait cloner sa carte de crédit en payant pour une excursion...on ne paie plus avec carte de crédit..cash seulement...

Solonade tu as été chanceuse dans ta malchance qu'il ne se prenne pas un montant plus gros!! Il faut toujours se méfier peu importe l'endroit et la confiance que l'on peut porter envers le peuple de l'endroit. C'est au Mexique que je me suis fait voler ma carte de crédit.

C'était sur la plage de Puerto Vallarta, j' avais emmené ma carte parce que j'attendais un représentant mexicain pour payer une excursion. C'était dans une pochette que j'avais caché dans mon sac de plage sous ma chaise... Un couple que je connaissais, veillait sur mes choses pendant que je suis allée me baigner. Mais je me suis fait voler pareil!Glisser et Déposer

Avec le couple, j'ai pu reconstituer la scène où j'avais pu me faire chiper ma pochette devant tellement de personnes, incroyable... C'était le vendeur  mexicain qui se promenait sur la plage avec son tas de paréos et serviettes sur le coin de son épaule. Il s'est  penché prétextant avoir échappé quelque chose vis-à-vis ma chaise, a confondu tous les gens des alentours et il a continué son chemin, mine de rien... Nous avons bien essayé de le retrouver mais il s'était volatilisé. Bien entendu, j'ai appelé à Montréal pour faire annuler ma carte. A mon retour, telle ne fut pas pas ma surprise de constater que je n'avais plus de dettes de mon voyage, telles mes factures de restaurants, achats et une autre excursion achetée auparavant, ils avaient tout annulé!! J'en demandais pas tant...Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

commenter