Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Passeport - Votre idée?

Général

Je suis allée lire toutes les discussions en rapport aux passeports car j'ai fais ma demande au Centre de service de Revenu Canada ici à Drummondville.  La dame a vérifié mon formulaire et fais les corrections, vérifié mes photos et tout le tralala.  J'ai même fais mon paiement.  J'y suis allée le 13 octobre et elle me le garantissait pour le 20 nov.  J'ai indiqué que mon départ était le 21 nov. mais en réalité je pars samedi le 25 nov.  Croyez-vous que 5 sem. est correct pour que je le reçoive???  Et vu que la date est garantie et que tout était conforme, il n'y a pas de raison pour qu'ils ne me le fasse pas parvenir à temps?

À ce qu j'ai connu à date. les passeports sont prêts à la date promise .

Marief

Merci marief, ça donnait 25 jours ouvrables pour le 20 nov.  Au pire j'ai mon numéro de dossier et j'appellerai, si il y a un problème je me rendrai à Montréal le lundi pour l'avoir pour le vendredi.

Salut à toi Soleil-4, qui te prépare pour ta croisière,Glisser et Déposer

En calculant que tu es allée là-bas, le vendredi 13 oct....Glisser et Déposer  jusqu'au dimanche 5 nov, ça totalise 15 jours de semaine et 8 jours de week-end. Donc, si tu n'as pas reçu ton passeport dans la journée de lundi, n'hésite pas à les contacter pour savoir ce qui se passe parce qu'ils sont supposés  respecter le délai limite de 15 jours ouvrables pour l'expédition du passeport en poste prioritaire.

Je suis allée porter formulaires et photos pour ma fille, le mardi 24 oct, j'ai reçu le passeport lundi dernier le 30 oct, donc 4 jours ouvrables. Quelques fois très rapide et quelques fois bien lent le service...Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Moi g eu la meme experience ,pr ne pas etre decu et que tu recoive ton passeport a temps,je me rendrais directement a Montreal au lieu d attendre si je vais le recevoir a temps,et si tu ne la pas recu??? tu fait quoi? alors rend toi sur place et aussi c plus vite

1 conseil que g vecu et si cetait pr arriver encore je me rendrait sur place aussi pr ne pas etre......decu

bon voyage!

commenter