Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quelqu'un arrive du grand playa turquesa

Général

j aimerais avoir vos commentaires, du grand palaya turquesa je suis sur le point de partir  merci 

J'y suis allé l'année dernière, et vous devriez aimer. Au début j'étais déçu parce que je le comparais trop au Playa Pesquero mais finalement je l'ai bien apprécié.  Les piscines sont très belles, la place est un peu petite mais pour moi c'était correct, les chambres étaient également bien à part les petits lits, mais je crois qu'il y a des chambres avec lit double.  Nous avons bien mangé dans tous les restos et le buffet était comparable à bien d'autre.

Bonjour,

Moi j'y étais du 2 au 9 septembre dernier, j'en ai parlé pas mal sur ce site, j'ai fais un résumé, un montage photos et j'ai répondu à pas mal de questions ici pour des gens qui justement y allaient.

Va sur la barre rouge plus haut, il y a l'option "Recherche" en tapant Playa Trurquesa ou encore mon pseudo, tu trouveras mon résumé ainsi que plusieurs réponses que j'ai données.

En gros j'ai beaucoup aimé...... et n'oublie pas d'aller voir mon montage photos.

Bye

voyage super le fun.belle hotel la chambre super grande propre aussi.la plage belle je m attendais a cette grandeur de plage ,donc pas decu. Pour la mer les algues ont peut les contournées  mais pas plus . ils y a des gens qui en enleve mais 2 h a la fois lollllll  donc ca avance pas vite, pis pas a tout les jours.ces le point faible de cette hotel !

la bouf es tres bonne au restaurant,nous les avons tous essayes sauf le mediteraneen,mais les commentaires de nos amies etais tres positif. Le grill super bon sommes aller 3 fois avec pédro comme serveur super gentil et drole en plus.un bon vivant quoi!

nous avons eu une journée de pluie le reste de la semaine etait beau  et chaud.les soirées etait tres chaud  avec beaucoup de moustique a partir de 5h le soir.les piscines sont magnifiques d'une grande beautée. personel tres gentil . aller au buffet de la palge car celui pres de la réception  pas grand  chose ,pas meme de salade tomate jamais vue du voyage. le buffet de la plage super  bon.(pour le midi bien sur) car le soir jamais mange au buffet.spectacle tout les soirs comme ailleurs.

ils y avais âpres le spectacle des musiciens super bon  pendant 1 h de temps. la disco le fun aussi.   belle variete de boisson champagne super super bon en plus.  adorer les excusions. promenage en scooter dans guardalavaca  bien plaisant.

si vous avez des questions cela me feras paisir de vous y répondre 

nathalie 

commenter