Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Serglo

Général

Bonjour, suite à un autre poste

Serglo, tu vois moi au contraire , je n'ai rien contre les tasse themost (DE GROSSEUR  16 oz) je trouve cela même plus écologique.

J'en apporte une moi en voyage , plusieurs avantages, mon brevage reste froid plus longtemps, je n'ai jamais de sable dedans , je ne fais pas partie de la gangs qui jette leur verres par terre apres usage et en plus cela me fait un ptit régalo de plus à donner à mon départ.

Alors je n'aimerais surtout pas que quelqu'un me fasse passer pour une Lynda (comme disent certains) lorsque je me sert de la mienne.Glisser et Déposer

Cubajo

moi je n'ai rien contre les gros tasse oui plus écologique Glisser et Déposer..el grigoGlisser et Déposer

Cubajo, pas vraiment besoin de prendre le commentaire perso et de te justifier à outrance. C'est à toi qu'appartiennent les oreilles, comme on dit.

Pas besoin d'avoir peur du jugement quand tu es dans le tout à fait normal (grosseur des tasses) et de donner de l'importance un peu démesurée à ce commentaire.

Sans rancune, tu peux me croire!Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer (qui elle aussi utilise des tasses du même format)

moi je vais une foi au bar avec ma tasses 34.ozGlisser et Déposer.assez pour la journéeGlisser et Déposerel gringoGlisser et Déposer

Pas besoin de répéter on l'avait compris la 1ière fois...
(9:43h et 9:50h)

J'ai oublié:  Glisser et Déposer

ma tasses est trop grosse hiiiiiiiiiiiiiihi Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer............el gringoGlisser et Déposer

Vivre et laisser vivre, chacun sa classe...Glisser et Déposer Glisser et Déposer oups Glisser et Déposer

bien oui vivre et laise vivre yes tres bonne idéGlisser et Déposer..........el gringoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Cubajo

moi je vais un fois au bar avec  ma tasses thermos 34oz Glisser et Déposer fini pour la journéeGlisser et Déposer............el gringoGlisser et Déposer

moi aussi j'ai ma tasse thermo pour ma biere (grosseur normale) et mon épouse en a une de presque 50 once ou elle fait mettre de la glace et un peu d'eau et elle a de l'eau froide sur la plage toute l'avant midi. Bon, si des gens nous voit passer et crois que c'est de la biere...c'est ben de leur problème.

En passant, il y a de ces tasses qui se promennent a Cuba dans les mains de Cubains car nous aussi en faisons cadeau avant de partir et c'est drole car les Cubains tombent en extase devant ces grosses tasses en pensant a leur carnaval

moi aussi  j'aim l'eau froide Glisser et Déposer.........el gringoGlisser et Déposer

Ça, c'est vraiment une grosse, grosse, grosse, tasse thermos.

citerne

yes tres belle grosse tassesGlisser et Déposer

roudoudou mucho mucho cervesaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

en plus, alimenté par pipelineGlisser et Déposer... c'est le grand confort à la plage!Glisser et Déposer

DenifernGlisser et Déposer

Pour la première fois en octobre j'ai utilisé des verres thermos. Je dois avouer que cela me gênait même si ce n'est que des thermos de 420 ml. Le matin j'y versais de l'eau froide du frigo et au dîner je les faisais remplir de limonade ( genre slush) et j'ai bien aimé (quoi que gêné) l'usage de ces verres. J'en rapporte à mon prochain voyage.

Marief

commenter