Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A la recherche d'une évasion aborda

Général

Je suis à la recherche d'un forfait abordable pour un départ vers une destination soleil vers le 22 ou 23 décembre.  Est-il possible de trouver un deal de dernière minute à 1000$ maximum?  Quel est le meilleur moment pour traquer la bonne occasion?

Salut Maeva, j'ai pose la meme question moi aussi et on m'a repondu que peut-etre en decembre les prix descendraient un peu mais qu'il faudrait me contenter des restants puique c'est une periode tres achalandee.  Souhaitons nous bonne chance toute les deux, croises tes doigts.Glisser et Déposer

Je sais pas l'expérience des autres personnes mais moi l'année passé c'était pas du restant, j'ai acheté le 06 décembre pour un 4.5* départ le 23 décembre pour 1076$ et c'était super, 5 restaurants à la carte super bons et à volonté en plus. Belle plage service impecable super super et super.

Où es-tu allé?

Moi aussi je cherche pour cette période nous sommes 3 adultes (48-45-19) et j'aimerais qu'il y ait des activités. Si vous trouvez quelque chose dites-le moi SVP

Merci! 

A Cayo Coco au El Senador

En ce moment il est à 1700$ j'aimerais qu'il baisse un peu et hop! on part

Bien ça me surpenderais pas qu'il baisse ...à voir plus tard

Nancy que Dieu t"entende. Je suis de plus en plus excitee et anxieuse en meme temps. Je veux partir le 23/12 moi aussi et je me croise les doigts pour que ca baisse et qu'il reste quelque chose de bien. En voyant ce que tu as eu l'an passe ca m'encourage un peu.

commenter