Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage a cuba

Général

Bonjour,

Nous pensons apporter nos filles a cuba cette année.(13 et 16 ans). Soit  a noel ou a la relâche scolaire. Nous ne sommes jamais allés a Cuba. J'aimerais avoir vos suggestions . Pour les critères:   belle plage(je sais que pour cuba on ne se trompe pas...). bonne bouffe, beaucoup de végétation, belle hotel avec animations, un endroit que mes filles vont aimer et ne pas s'ennuyer...je cherche un 4 étoilees. merci!

Salut Pat, a Varadero tu ne te tromperas pas. Si les filles sont tannees de se dorer au soleil la ville est tout pres et c'est securitaire de s'y promener. J'y suis alle avec mes enfants pour les vacances il y a 2 ans et ils ont adores. Une petite ballade en caleche ou en Coco taxi se negociait a vraiment pas cher. Un beau marche aux puces et des bars disco terrasse  un peu partout font l'animation de cette ville le soir. J'espere t'avoir un peu eclaire........bonnes vacances.

merci de me répondre. quel hotel tu me suggères??

Je te suggère le Barcelo Solymar pour sa situation à proximité du centre-ville et c'est l'hôtel qui possède la plus belle plage à Varadero.

Nous on etait juste a cote du Barcelo, au Arenas Blancas. Effectivement la plage y etait tres belle et on etait tout a cote du centre ville. Ce n'est pas un 5 etoiles mais c'etait bien. Bon resto italien, bonne animation et belle vegetation sur le site.

Nous serons au Villa Cojimar Cayo Guillermo du 21 déc. au 4 janvier avec un autre couple et 2 filles de 15 et 17 et 2 gars de 18 et 20 ans...  Beaucoup de plaisir en perspective.  D'autres forumeurs(euses) y seront également.

L'hôtel est présentement en rénovation et sera classé 4* avec Signature, il devrait réouvrir début déc.

commenter