Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mardi en folie

Général

Le spécial de mardi le 07 avec Air Canada est à Punta Cana à Occidental Grand Punta Cana ,  un 4.5 étoiles, chambre de luxe, 1 semaine en bas de $ 900.00 pour le 10 décembre

Pascal Glisser et Déposer

Comment on peut se procurer ces rabais? Est-ce sur leur site ou faut-il les appeler?

MerciGlisser et Déposer

tu vas les voir en ligne...

Glisser et Déposer   Quelqu'un peut-il me donner des commentaires sur cet hôtel ????  la plage, la bouffe, etc.......

Si on regarde dans la brochure d'Air Canada est-ce bien celui qui porte le nom de Grand Flamenco Punta Cana by Occidental ????  parce qu'il y a aussi l'Allegro by Occidental.         

merci.

Salut

J'y suis allée deux fois (en décembre 2004 et janvier 2006) et j'ai bien aimé. Le site est très beau et la plage superbe. Les chambres auraient besoin d'un peu de rénovation toutefois mais rien de dramatique. Le buffet est grand et variée, intérieur et climatisé. Il y a aussi un autre buffet près de la plage, plus petit mais très agréable à l'heure du diner. La discothèque est très bien à ce qu'il parait (une des mieux de punta cana). Les dominicains viennent d'ailleurs y danser.

Si tu des questions plus précises, il me fera un plaisir de te répondre Glisser et Déposer (et oui, il s'agit du Grand Flamenco Punta Cana)

Quelqu'un a-t'il le lien internet direct avec ce spécial ? Merci

Merci pour l'info.

??? ce spécial n'est pas en ligne ce matin... Le prix le moins cher est 1220 $ !

Je ne veux pas faire ma "méchante" à matin, mais il ne faut pas oublier que c'est Air Canada, le prix annoncé à  - de 900 c'est en classe "économique" et celui que Ravy parle doit être en classe "affaire"...  comme souvent il ne doit plus rester de place à pas cher... Glisser et Déposer

Peut-être VAR sont en train de faire les correctifs car la page n'est présentement plus disponible a l'étape  2  pour ce forfait avec air canada

OUPS

tout est redevenu normal pas de changementGlisser et Déposer

DÉTAILS DE PRIX
Adulte 2 X CAD$ 549.00 CAD$ 1098.00
Taxes 2 X CAD$ 292.47 CAD$ 584.94
PRIX TOTAL:   CAD$ 1682.

Pascal

Je vais devoir aller me laver "les mains" pour ce que j'ai écrit plus tôt, "j'ai écrit" à travers mon chapeau... Glisser et Déposer :

Je ne veux pas faire ma "méchante" à matin, mais il ne faut pas oublier que c'est Air Canada, le prix annoncé à  - de 900 c'est en classe "économique" et celui que Ravy parle doit être en classe "affaire"...  comme souvent il ne doit plus rester de place à pas cher... Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Pascal

présentement  il est a 808     sur var  

Glisser et Déposerhé hé ceux qui peuvent faites vite! Sautez sur ce deal...vraiment un beon deal çaGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

En tout cas ce matin a 9:15 hres le prix n'avait pas été corrigé mais je me doutais bien que VAR était pour s'ajuster car ils ont toujours les meilleurs prix

commenter