Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Info pour Deal de dernière minute !

Général

BonjourGlisser et Déposer Pour les gens qui sont déjà partis en dernière minute....avec les folies du jr Pourriez-vous me dire. Si je décidais de faire une surprise à mon conjoint et partir à la mi-Février et que je voudrais investir entre 800 et 900$ par pers/sem à quel endroit je pourrais aller, combien d'étoiles je peu m'attendre ou..... est-ce que je rêve en couleur.

Vos réponses seraient vraiment appréçié Glisser et Déposerparce que nous n'étions pas supposé partir cette année mais je manque tellement de soleil.... que je ramasse mes sous.....au cas ou

Merçi et Bonne Journée Miso  Glisser et Déposer

Allo Miso,

En février c'est la haute saison mais tu pourrais certainement trouver un 4* à ce prix si t'as pas de préférence d'hotel surtour à Cuba...une ou deux semaines à l'avance.  C'est juste avant la semaine de relache...

Patman

Merçi Patman Glisser et Déposer

Crois-tu qu'ailleurs comme République on aurais des chances ??

Glisser et Déposer UP !!

Est-ce qu'il y a d'autres réponses S.V.P Glisser et Déposer

je veux te souligner que si tu part vers la mi février n'oublie pas que pour la saint valentin les prix augmentent et les  dernieres minutes sont trés rares.Glisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

C Bien vrai Merçi Glisser et Déposer belgasun Glisser et Déposer

Salut Miso l'an dernier pour la même période des amis à nous sont allés au Vitalis Garden un 31/2 étoiles à Perto Plata départ de Québec en dernière minute et ils ont payés 699$ j'espère que ça peux aider.

FreedomGlisser et Déposer

Merçi beaucoup Freedom Glisser et Déposer

en fev 05, je suis allé derniere minute a Punta Cana pour $679.00 dans un 4 1/2 *

faut vérifier souvent et pas etre nerveux

commenter