Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Passeport Urgent

Général

Bonjour,

Savez-vous si on paye un surplus, on peut avoir des passeports en combien de temps? En plus, je peux aller porter ma demande directement au bureau, c'est dans l'édifice de mon chum?

Merci.

Tu peux faire une demande en urgence mais tu dois avoir une raison ,maladie d'un proche a l'étranger ou la preuve (facture du voyagiste) que ton voyage est dans les prochains jours. C'est 70$ plus le prix du passeport. Bon voyage et... prévois un bon 3-4 heures d'attentes au bureau ! J'ai eu la surprise l'an passéGlisser et Déposer

Bon voyage

Cyn

Demandes urgentes

Des services urgents et express sont offerts sur une base individuelle pour des motifs d'urgence ou humanitaires. Ces services sont offerts seulement aux requérants qui se rendent en personne à un point de service de Passeport Canada, et ceux-ci doivent présenter une preuve qu'il y a bel et bien urgence.

Service Délai de traitement Droit Où soumettre votre demande
Urgent 24 heures 70 $ + droit du passeport Au point de service de Passeport Canada le plus proche
Express De 2 à 9 jours suivant la réception de la demande 30 $ + droit du passeport Au point de service de Passeport Canada le plus proche

Si tu veux un IN...fait ta demade par internet, apporte les papiers que tu as imprimés et tu auras la priorité devant tout le monde qui attend.  J'y suis allé il y a quelque semaines et c'est ça qui m'est arrivé à Laval...à ce dernier endroit il y a moins de monde qu'au centre-ville de Montréal...tu peux avoir ton passeport très vite mais faut payer le prix...

Patman

commenter