Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour civie

Général

ou et ma petittititite cousine de la fesse droit Glisser et Déposer je la voix pluGlisser et Déposer

El Gringo , je pense que tu es plus parent avec Gae1949  qu' avec Civie Glisser et Déposer

En tous cas , vaut mieux être orphelin Glisser et Déposer

Salut toi et bien depuis vendredi matin j'ai pas eu grand temps pour moi. tu sais quand c'est notre fête on a toute sorte de sorties. Vendredi matin déjeûner avec une amie, parle parle, jase jase le temps passe et après j'avais de la  physio. Après je reviens à la maison , on se change et on repars pour le resto fêter avec ma famille. Samedi rendez-vous coiffeuse, faire la valise et on part pour le souper à Sherbrooke, le souper, le lendemain déjeûner avec la gang de VAR qui étaient au même hôtel, en p.m nous avons visiter à Sherbrooke les futurs beau- parents de notre fils, on les connaît très bien . De retour on regarde Loft Story et en même temps Tout le monde en parle. Après coucher dodo , lundi  9:15hres  monte à l'hôpital rencontrer le médecin de la Csst et il me prolonge mon arrêt de travail, après de la physio, de retour le souper , une migraine qui commence écrire mon résumer du souper, envoyer les photos du souper.Lire mes 19 courriels et répondre à quelques uns.  Coucher dodo , on est rendu à mardi , déjeûner avec mes amies de travail pour encore ma fête. Aller porter 3 toiles dans un resto pour une exposition et après physio et voilà de retour et là , là je veux me reposer le plus possible , chu fatiguée, c'est dur passer à travers notre fête mais c'est tellement plaisant d'être avec des gens qui nous aime et qu'on apprécie. Alors tu comprends que je suis pas souvent sur l'ordi. Bye CivieGlisser et Déposer

Merci SylvieGlisser et Déposer pour m'avoir répondu j'étais inquiet , je pensais que tu étais a l'hôpital mais c'est ok tout va bien.Glisser et Déposer On se reparle .
............el gringoGlisser et Déposer bon soupé bey bey Glisser et Déposer

commenter