Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Viva windham ou Cacao Beach (Samana)?

Général

Samana ( R.D.) : Est-ce que des gens peuvent me parler de ces 2 hôtels:plage-bouffe-services-animation ;  sont-ils loin l'unde l'autre ,est-ce possible de se voisiner entre hôtels ?

J'ai pu les voir sur certains sites mais je cherche des commentaires.

Merci  à vous tous !

Je remonte :

Personne ne connait le secteur de Samana .. pourtant  des hôtels ont plus de 10 ans et sont déjà au stade de rénovations !!!.???

Merci

Surement pas le Viva Windham

J'ai lu sur un autre site des commentaire très négatifs sur l'hôtel surtout point de vue salubrité commentaires qui date de février 2006

Par contre commentaire sur Casa Marina bay très bon en date de juillet 2006

Pas trouvé de commentaires sur d'autres Hotels, il semble par contre que le paysage soit sublime

Papillon Blanc qui fait beaucoup de recherche car J'aimerais bien cette destination pour février

Wouahhh .! Merci de me répondre , les commentaires sont tellement rare..pourtant, il y a des hôtels de 10 ans là-bas..Je connais des gens qui iront mais plus tard en janvier . !  Merci  encore ! Si vous en trouvez d'autres....je vous lirai surement !

Nous allons au viva samana en mars.  Je suis allée sur tous les forums et j'ai lu du négatif et du positif.  Il ne faut pas oublier que certaines personnes ont la critique facile.  Cette semaine,je suis allée sur le forum du routard et les commentaires provenaient de gens qui viennent juste de revenir du viva.  3 commentaires de différentes personnes et 3 commentaires positifs.  Avec l'arrivée du El Portillo, le viva n'aura pas le choix que de se rendre plus attrayant. 

J'ai lu sur un forum qu'un commentaire négatif valait 9 positifs, car les gens prennent plus la plume pour se plaindre que pour féliciter.

Tant qu'on n'y sera pas, on ne saura pas si on a fait le bon choix, mais je suis confiante Glisser et Déposer

Moi j`y suis allée il y-a environ 18 ans et a l`époque il n`y avait que 2 hotels, mais c`était merveilleux....un bel endroit. Je ne serais pas inquiete d`aller a ces 2 hotels.

Le El Portillo est plus éloigné, en allant vers Las Terrenas, je crois.

Bon choixGlisser et DéposerJanet

commenter