Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

claude.d

Général

Salut ,  après s'être tant parlé de Ancon ,,j'y serai moi aussi ,,j'arrive 2 jours avant toi on se croisera surementGlisser et Déposer

Will2Fred

faut sevoir j aimerais bien sa     si sa te derange pas claude.d

va voir sur le photoshow du souper de mtl du 27 mai pour voir ma binette ,au moins tu sauras qui je suisGlisser et Déposer

ok je vais voir sa

tu est a cote de ton amoureux c est toi

non lui c'est un copain ,mon amoureux ne vit pas ici

sa va aller bien te reconnaitre tu resemble a une cousisnede mon epouse avec quel grossis a tu reserver claude.d

j'ai réservé avec sunwing et j'ai reçu un courriel de l'hotel ce midi qui me confirmait qu'ils ont reçu ma réservation,,,je ne savais pas que ça allait aussi vite

il on du service             c est le fun pour toi

oui ils sont très gentils là-bas ,  et vous autres si je me souviens vous êtes 4 c'est ça?

oui on est 4 adultes    claude.d

Will2fred,

Hola amiga,

Glisser et Déposer

je voulais te voir moi aussi...pis je t,ai pas vu pen toute.....

J,ai fait divers/divers/sivers/...mais pas de souper montreal 27 maiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Hola,  tu me gêne comme çaGlisser et Déposeril y a pourtant un photoshow car claude m'a trouvée

tu as dans les photoshows divers divers en date du 30 mai j'y suisGlisser et Déposer

va voir dans diver le 27 de mai tu va la voir claude.d

seulement pour vous achaler vous 2,

photo du ancon,   avec le trinidad del mar en vue

matou Glisser et Déposer   http://img474.imageshack.us/img474/3628/photo293vj3.jpg

jai hate d etre la bas    ecuse moi c est bien le 30 de mai la photos   claude.d

merci Glisser et DéposerGlisser et Déposer

elles sont remisées quel dommage,,bien plus confortable que celles présentement ,,mais j'imagine que c'est une question de goûtGlisser et DéposerGlisser et Déposer

tien , des belles chaises pour toi  Glisser et Déposer

http://img489.imageshack.us/img489/5368/photo270cz0.jpg

la vangence va etre douce lollllllll claude.d

j espert qui vont les resortir moi qui reve de me servir de c est chaise      claude.d

peut-être qu'on peut les demandées???

sa doit etre tres bon pour le dos avec la forme qui on      claude.d

commenter