Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dernière minute pour 19 janvier

Général

nous somme 8 pour un départ du 19 janvier est que c'est possible un dernière minute si oui on va payer combien pour le rd punta cana ou bayahibe dans un 4 et plus j'aimerais savoir combien vous avez payer l'an dernier pour cette période dans un dernière minute

Pour ma part je pense qu'un dernière minute pour 8 personnes c'est très risqué de miser sur ça.Pour 2 personnes pas de problème, pour 4 c'est plus difficile, mais pour 8 ?????

DanDan

nous somme 6 assurer et peut-être 8 j'aimerais vraiment savoir s'il y a du monde qui on eu un bon deal pour cette période de l'année soit mi-janvier 2006.Je veux comparer voir si on prend la chance d'attendre après les fête on dit qu'il y a de bon pris après le 25 dec.

c'est vrai que vers le debut janvier les prix sont relativement bons mais Glisser et Déposerpour 8 personnes je pense que une derniere minute est un peu risquerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

je suis préte prendre la risque si sa en vaut la peine.j'ai toujours réserver que10 jours a l'avance mais jamais en janvier.

nous somme 6 assurer et peut.être 8 j'airerais vraiment avoir les prix de l'an dernier pour comparer pour, juger s'il y a un risque a prendre merci a tous!

pour le debut janvier 2006 j'ai payer 1478 pour 2 semaines au brisas del caribe a varadero et reserve environ 3 semaines avant il faut verifier trés trés souvent.

belgasunGlisser et Déposer

Salut !

Nous sommes partis 8 en janvier dernier mais nous avons réservé un mois à l'avance, donc pas dans les dernières dernières minutes. Nous sommes allés au Flamenco de Punta Cana et avons payé 1170 $. Si tu attends trop cependant, il est vrai que vous prenez le risque de rester au Québec...

commenter