Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa turquesa 7 décembre qui part

Général

J'ai réservé pour le 7 décembre pour deux semaines. Le prix était plus qu'intéressant et c'était dans mon budget.  Qui sera de la partie? Nous sommes 2 adultes et une fillette de 7 ans. Qui peut me faire une suggestion pour les meilleurs chambres?

Merci.

Susy qui vous lit souvent mais qui prend peu la parole virtuellement...

Bonjour Susy,

Ma conjointe et moi partons le 10 Dec. et ont est au

Allegro Playa Turquesa.

DanieldGlisser et Déposer

Je serai au Grand Playa Turquesa. C'est le même site, je crois bien que nous aurons la chance de se rencontrer. Avez-vous quelques bambinos avec vous ou bien c'est des vacances de tourtereaux?

Susy

Ont a pas de bambinos (et ce n'est pas par choix) alors on peu                                 dire que c'est des vacances de tourtereaux.

Je connais..on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais ce que l'on peut!  Combien de semaines demeurez-vous sur le site?

Susy

Bonjour Susy et Soleil du sud,

Nous on sera-la du 10 au 24 décembre et ça pourrais être intéressant

que tous les voyageurs de VAR se rencontre.Peut-etre ont pourrais se

donner comme lieu de rencontre le buffet un certain soir et de porter

une pièce de vêtement qui nous distingue des autres ex. le beau chapeau                     de Shaun-Edwards dans Loft StoryGlisser et Déposer Glisser et Déposer ou plutôt un collant avec VAR

Il y a de bonnes chance que je rencontre soleildusud et danield sur la plage ou ailleurs sur le site. Nous pourrions peut-être nous donner des repères, histoire de pimenter le tout...si intéressé bien entendu. Genre blade date...

Susy

En ce qui me conercne, j'y serai avec ma petite famille du 22 au 30 déc. pour la semaine de Noel. Fais-nous un petit résumé à ton retour... ca sera très apprécier...

Maxdia

commenter