Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Reservation chambre ....que faire ???

Général

Salut !!! Je me demande si je dois tout simplement laisser faire VAR pour transmettre mes besoins concernant ma chambre ou si ce serait mieux qu'en plus de Var, je communique aussi avec l'hotel ???

Merci les amis !

Christian

quelques jours avant de partir pour le mélia cayo guillermo, j'avais fait ma demande par internet à l'hôtel, et j'ai obtenu exactement ce que je voulais.

de rien, mimi

y avais-tu fait inscrire tes demandes lors de ta réservation en plus ou, si seulement tu as envoyer un e-mail à l`hôtel 

SaonaGlisser et Déposer

je n'avais rien stipuler lors de l'achat du forfait avec VAR, j'ai tout simplement fait ma demande à l'hôtel directement.

mimi

merci

SaonaGlisser et Déposer

Moi aussi c'était un Mélia en octobre et environ 8 à 10 jours avant j'ai envoyé un courriel et j'ai eu tout ce que j'ai demandé sauf vue sur mer mnmais j'avais obtenu une réponse dans les heures suivantes et on m'avait répondu qu'il y avait des frais supplémentaires pour cela mais le reste tout y était. Je n'avais pas fait de demande vis l'agence. J'avais indiqué les dates de d'arrivée et de départ, le # vol avec cie aérienne, Tour opérateur et heure d'arrivée.

Marief qui a été bien satisfaite

commenter