Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Argent cubain départ demain

Général

J'aurais besoin d'un renseignement.  En quelles coupures est l'argent cubain - exemple ici c'est $1, $2, $5 ect.. eux c'est quoi.  Est-ce que les caissiers à l'aréoport parlent anglais? Je sais que l'on peut aussi changer notre argent à l'hotel

billet de 3 ,5 ,10,20 et plus monnaie de 1 ,5,10, 25,50,plus 1pesos bien compter ton argent a l'aeroport .

belgasunGlisser et Déposer

Merci pour ta réponse

bon voyage et bonnes vacancesGlisser et Déposer

ou va tu a cubaGlisser et Déposer

Un petit conseil... Ne pas emporter de l'argent canadien qui est déchiré. Si non il ne le changera pas.Faut que tes billets canadiens soient neufGlisser et Déposer

Rufiosud

Tout à fait exacte, le mieux c'est de demander à la caisse des billets neufs et autant que possible pas de 50$ ou de 100$ vous aurez de la difficulté à les changer.

Cependant au Vénézuela si vous apportez des 50$ et des 100$ vous aurez un meilleurs taux d'échange , juste pour dire comment cela peux être différent d'un pays à l'autre.

Cubajo

Toujours demander le reçu pour vérifier le montant et compter l'argent. Quand nous ne parlons pas la langue, souvent les caissiers(ières) en profitent et oublient malencontreusement un 10 ou un 20... 

Bon voyage! 

Marysol Glisser et Déposer

Les 1 pesos peuvent t'être remis soit en monnaie ( un peu plus gros qu'un 0.25$ ) ou en billet.

Je te cpnseille fortement aussi de demander le reçu car ça arrive souvent qu'ils ont tendence à se tromper mais toujours en leur faveur surtout qu'avec des coupure de 3 pesos le compte se fait plus mal pour nous qui ne sommes pas habitué à compter par 3 surtout quand ça ne part pas à zéro tel que 25, 28, 31. 34.

Marief

tout a fait d'accord avec Marief faire trés attention ,je parle par experienceGlisser et Déposer

pour le change a l'aeroport des 50 ou 100 canadiens pourvu que ce soit les nouveaux billets.

Moi, j'apporte tjrs des billets de 50 et de 100, aucun problème. Les billets doivent être en bon état, pas nécessairement neuf.

50$ ou 100$ en bon état.... rien d'écrit dessus... aucun problème nulle part en ce qui me concerne.

commenter