Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Promo Nolitours kit de plongée???

Général

Hier soir, mon beau-frère a reçu, avec ses billets, les coupons pour recevoir ses 4 kits de plongée en promotion comme il avait réservé son voyage avant le 15 octobre avec Nolitours. Il se rend alors au magasin de notre ville suggéré pour réclamer ses cadeaux (Sporthèque de Drummondville).

Quelle déception car il n'y en a plus en stock!!!!

(à suivre)

Est-ce un attrape-nigaud? On vante une promotion qui s'avère être limitée ou quoi??? Il n'a pas encore eu de réponse de Nolitours comme tout est récent mais en attendant, je lui ai dit que je vérifierais à savoir si la même chose était arrivée à d'autres personnes. Devra-t-il faire le tour du Québec pour trouver LE magasin pouvant honorer la promo????

MijoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

personnellement ça sent l'attrape nigaud, une façon de vendre rapidement leur forfaits puis après ben débrouille toi pour courrir après ton supposé cadeau. C'est que je comprend.

Dommage pour ton beau-frère, j'espère que Nolitours lui donnera un réponse positive

kikirouki

moi aussi j'aimerais avoir la réponse car j'ai réservée avec Nolitours pour Mars a San Andres et j'avais aussi droit a 4 kit de plongée...........Glisser et Déposer.

Moi, je n'ai pas eu de problèmes avec ce quit.  J'ai reçu mes billets pour toute le famille, nous étions 5, j'ai communiqué avec un magasine de la région de Québec le mardi et le vendredi  j'avais mes ensembles mais il est bien mentionné que c'était sous réserve des stocks et le magasin n'avait pas les ensembles en mains mais devait les faire venir.

commenter