Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riu cancun

Général

Bonjour,

Je pense aller à cet hôtel pour la semaine du 27 janvier.  La chaîne d'hôtel ne m'inquiète pas, mais la plage oui. Quelqu'un a des informations pour la plage, car je n'aime pas beaucoup une plage avec du corail. Si il y en a, me dire si vraiment désagréable.  Et tant qu'à y être, votre impression sur cet hôtel et si fin janvier la température est agréable. Je trouve que le prix est bon avec le rabais sunquest de $500 pour 2 personnes. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez surtout pas.

Un gros merci à vous tous les forumeurs

Pour ton info, je suis allé a cet hotel en janv 2004.

L'hotel est très beau, les chambres aussi, la bouffe est pas la meilleure que j'ai mangé a Cancun. Le hic ,c'est que l'hotel est très haut, et a cette période de l'année il n'Y a plus de soleil sur la plage vers 14heures, pcq l'hotel cache le soleil, ça peut être frisket..même situation pour la piscine qui est a l'ombre et l'eau était glacé, je ne me suis pas baigné!

D'autres hotel sur la Punta Cancun sont d'après moi , mieux comme le Gran Caribe qui est a proximité,,Mais que recherches-tu? ça dépends de tes goûts.

Bonjour Jolin,

La hauteur de l'immeuble tu vois c'est une chose que je n'aurais pas pensé pour le soleil. Je suis une habituée de Punta Cana et un peu moins de Cuba, vu la période que je voyage, habituellement vers la mi-février.

Je recherche la chaleur et du luxe, pour cette raison bien souvent un 5 étoiles. Belle chambre, bonne bouffe, beau sable fin, bonne marche et repos. 

Si je retourne à Punta Cana, cette fois-ci j'hésite entre Riu Palace Macao et le Bahia Principe.

Sauf que, je voulais faire changement et partir fin janvier, donc le mexique pour la chaleur.  Si tu peux me donner quelques infos, le tout serait apprécié.

Merci

J'opterais pour le Royal porto réal, a Playa Del Carmen, luxueux mais situé dans un petit village ou tu peux aller marche le soir, c'est vraiment l'fun

Ca dépends de ce que tu rechercher, si tu veux le gros party tous les soirs, il y a pleins d'hotel a Cancun mieux que le Riu Cancun qui est plein d'américains un peu agé, pas trop de jeune

Alors dis-moi ce que tu recherches comme voyage, Cancunet Riviera Mayo sont d'excellents choix

commenter