Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Acapulco?

Général

Bonjour, pour une amie connaissez vous un hotel a Acapulco ou la mer est plus tranquille car il semble qu'il y ait de fortes vagues et elle est un peu craintive avec les enfants . Elle veut absolument cette destination car des amis a elle y seront

Critères,, propre   mais surtout mer pas trop agitée

Merci

Rol et Ginette pourraient t'informer , ils sont des habitués d'Acapulco

Bonjour Papillon Blanc

Tu sais pour Acapulco,il ne sera pas facile de trouver une mer non agitée et surtout propre comme tes critères.

Il y aurait peut être près des hotels Ritz et Avalon Excalibur une plage publique pres du parc de Papagayo qui conviendrait peut etre à tes besoins ,mais comme tu sais c'est le Pacifique reconnu avec ses fortes vagues.,il ne faut pas t'attendre à une plage et une mer comme Cuba ou Republique,mais la chaleur est assurée.

Par contre,il y a beaucoup d'activités que tu peux faire avec les enfants et donc les piscines Cici(piscines à vagues)  qui est une journée formidable à passer.

De plus assures toi bien d'avoir avec toi des medicaments pour la tourista surtout pour les enfants ne sachant pas leur âge et comme précaution.

Tu peux trouver en pharmacie à Acapulco le nom d'un médicament (TREDA) qui fait vraiement des miracles,car depuis que je vais au Mexique je n'utilise que ce médicament et il me suit partout et je peux te dire que c'est super advenant un problème.

Bonne chance dans tes recherches.

GinetteV1

peut ton trouver le medicament treda ici a québec

Malheureusement nous ne pouvons trouver ce medicament au Quebec,par contre au Wal-Mart ou autres pharmacies à Acapulco tu peux en trouver sans aucun problème.

GinetteV1

quand jetais au avalon excalibur les vaques etais pas si pire il avais plusieures enfants qui y etais     claude.d

Bonjour je vous remercie pour vos réponses comme je l'ai mentionné ce n'était pas pour moi car je suis plutot du genre R"D ou Mexique donc je ne puvais pas conseillé mon amie.Elle a une fille de 10ans et un garcon de 13ans mais c'est une personne très craintive et insécure donc peut-etre un hotel avec de belles piscines lui conviendrait mieux Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas

Merci

commenter