Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai les bleus (couleur lagon)

Général

C'est de la faute à Tantine Maya48 qui sait pas comment envoyer des billets par la poste à son neveu. Je lui souhaite un bon voyage quand même. Elle est mieux de me rapporter quelque chose ! En attendant, je voie la vie en bleu. Par n'importe quel bleu, du genre de celui-ci :

Roudoudou ( délaissé, oublié, laissé là, jeté, roulé par un escargot-express nul en géographie ) ( environ 213 dodos !!!!!! )

Arrêtes avec tes photos , je me peux plus !!!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Cubajo 5 DodosGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Antigua

ca ressemble au paradis ca!!! wow!!!  en passant roudoudou, tu penses repartir en juin?  Car moi aussi, avec Juillet!!! On pourrait aller a Thaiti.  Les Tantines sauront bien nous payer ce voyage, de toute facon, elles t'en doivent une!Glisser et Déposer

wo wo là elles t'en doivent une ,,,moi Roud peut venir quand il veut en janvier avec nous ,mais il doit payer son voyage et s'occuper de mes enfants quand moi je serai occupée à autre chose ,,,c'est pas un deal ça????

Will2Fred

Salut - tout est réglé pour ton voyage à Ancon.    Penses-tu que j'aurais les compétences pour garder des enfants dans le sud Glisser et Déposer    Maya48Glisser et Déposer 

certainement je suis convaincue de tes compétences et tu aurais la chance de.............mais tu décideras par toi-même Glisser et Déposerde toute façon ce n'est pas pour toute la journée,,ah peut-être que tu ne parlais pas de t'occuper des miensGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je pourrais me pratiquer avec les tiens et si + que 2 à surveiller pendant que les mamans se.... repose de leur routine quotidienne,  je vais demander à Carol de venir m'aider Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

absolument tu es la bienvenue ,ils ne sont pas difficile à surveillés et ils sont très prudents alors tu n'aurais pas d'inquiètudes,,de plus Carol connait bien le Ancon elle aussi vous auriez du fun Glisser et Déposer

Quelle bonne idée ! Un séjour de deux semaines à quatre à Tahiti aux frais des Tantines esquiveuses qui voudront tant se faire pardonner. Ou bedon, un séjour d'un mois juste toi et moi compte-tenu de l'agenda fort chargé de Juillet et Roudoudounne. Ou bedon un séjour de deux mois juste pour moi si t'es pas capable de passer deux semaines sans ta Juillet. ( J'arrête là, Roudoudounne est allé dans la remise chercher un madrier. )

Roud ( ouch ! ) dou ( ayoye ! ) dou ( gloup ! ) ( résignation )

j'attend toujours le cheque des Tantines.... as tu une webcam, je voudrais voir Roudoudounne te frapper avec le 2x4 Glisser et Déposer

Barbados

il fait le sourd d'oreille....... profites-en car c'est pas son genreGlisser et Déposer

octobre72 qui voit bien roudoudou avec les enfants de will2fred , faire des dessins de la plage et leur expliquer la théorie d'effritement du ciment face aux climats changeant mondiaux...Glisser et Déposer

mon fils aimerait beaucoup la théorie et ma fille l'aiderait à faire ses dessins   lollGlisser et Déposer

qui ne dit mot consent..... yé faite hihiGlisser et Déposer

Bonjour Oct.  il y a du béton qui s'effrite même avant le changement climatiqueGlisser et Déposer  Pour Tahiti, je ne m'esquiverai point..  faites comme moi,  participez aux concours sur le net.  C'est ma seule chance d'y allerGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

oui oui, je suis résigné a participer aux concours, mais il y a juste riki qui les gagnentGlisser et Déposer

Je fais pas le sourd d'oreille, ni le sourd de yeux, ni le sourd de nez, ni le sourd de bouche (sutout le sourd de bouche); il m'arrive de me nourrir parfois. J'arrive du resto. Ha ! quelle voluptée dégustative ! Quelle aventure gastronomique ! J'y retournerais tout de suite: un quart de livre avec fromage !!! Octobre, j'ai pas de web cam. Mais Roudoudounne m'a réparé tout de suite après ma râclée.

Tantine Will2Fredette, est-ce que vous vous êtes donné le mot, toi et Tantine Maya, pour rendre ma présence impossible ? Vous pourriez pas me consulter pour la date du voyage ? J'aurais adoré faire de la peinture et donner des leçons de béton à Will et Fred. Ils m'auraient aussi sans doute tout autant adoré. Je pense même qu'ils n'auraient jamais plus voulu me laisser repartir. Une pareille nécessité d'existence, ça vaut grandement le prix du voyage. Pas grave, les Tantines vont se reprendre. Elles m'aiment tellement !!!

Roud

il y a des restos dans ta région??? je pensais qu'il n'y avait que des auberges comme dans ''les petites histoires des pays d'en haut'Glisser et Déposer

Mea culpa cher neveuGlisser et Déposer   Je trouvais que Poste Canada faisait pas assez "exotic", j'ai donc voulu innover.   Mais il n'en tient qu'a toi cher neveu de partir en même temps que moi....  quérir votre billet tel qu'indiqué dans une autre discussion.  Un peu d'encouragement, à Noël ton décompte va être plus bas que le mien !!!   tantine Maya48Glisser et Déposer xxx

Allo mon cher Roudoudou pour t'aider à attendre jus'qu'en juin et bien je vais te donner des petits problèmes à résoudre et si tu trouves la réponses tu pourras gagner un beau trophé en béton!..hi..hi..On établit souvent approximativement la résistance en flexion ou le module de rupture d'un béton de masse volumique normale à une vapeur comprise entre 0.6 et 0.8 fois la racine carré de la résistance en composition exprimée en mégapascal. Quel est la différence entre la résistance en flexion et la résistance en compression pour des bétons soumis à la cure humide, à la cure d'air ou à des conditions extérieurs? Explique moi cela mon beau Roudy, j'ai hâte de savoir la réponse.Glisser et Déposer Civie

Roudoudou cherche tu encore la réponse, je ne veux pas que tu perds ton dimanche pour une simple petite question!....CivieGlisser et Déposer

Pour répondre à ta question :

Quelle que soit la cure, l'estimation de la résistance en flexion se fait par la formule que tu as donnée plus tôt. Ce n'est qu'une estimation. La résistance à la flexion s'évalue pratiquement lors de l'essai de la poutre chargée au tiers, essai réalisé assez rarement, seulement pour déterminer le module de flexion des dalles sur sol comme les dalles de chaussées. En conception, on ne se casse pas la tête, on néglige la résistance en flexion du béton; on ne considère que celle de l'acier d'armature. Quant à la cure, elle permet de développer la résistance potentielle en assurant l'hydratation plus avancée du ciment hydraulique ( ciment portland ) et des ajouts cimentaires. Un béton mûri fournira une plus grande résistance et aura de meilleures propriétés qu'un béton exposé à l'air immédiatement ou peu de temps après sa mise en place. Il faut comprendre qu'un béton durcit grâce à la réaction chimique d'hydratation entre l'eau et le ciment. On ne parle pas de séchage mais de durcissement. Une température favorable et la présence d'humidité favorise le déroulement de la réaction d'hydratation. Il s'agit d'une réaction exothermique où le ciment hydraté durci développe une structure cristalline ressemblant à celle d'un gel mais ayant de fortes propriétés liantes. Cette réaction s'accélère lorsqu'on lui fournit de la chaleur et ralenti lorsqu'exposée au froid.........   ......... ........  ......... .....

Voilà, je crois que ce sujet n'intéressera pas personne. Vaut mieux pas en rajouter. Et je ne veux pas passer mon dimanche là-dessus, déjà que j'y passerai tout mon lundi après-midi ! Hé ! Hé ! Bonne semaine chère Civie et à la revoyure !

Roud ( prof en béton ) ( ou prof de béton ? ) ( ou béton de prof ?? )

J'aime mieux vous envoyer des images de vacances et de plage........

Salut Roudoudou, je voulais juste savoir si tu étais capable de résoudre le problème de mon garçon  et ça d'un pro.Au plaisir de se reparler. Bye , il faudrais bien se revoir un moment donner à Québec. Bye Civie Glisser et Déposer

commenter