Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

monalisa

Général

Bonjour Monalisa,

Merci de l'attention que tu me portes pour m'aider dans la préparation de mon voyage.

Nous faisons affaire avec le grossiste Solazur pour ce voyage. Pourrais-tu me dire a quoi m'attendre en faisant le voyage par train de nuit 1ere classe avec couchette du Caire a Assouan?

A El gouha, quel hotel avais-tu? Nous recherchons un hotel directement sur la plage, propre et bonne nourriture. Y a-t'il des services a proximité?

Merci encore une fois de ton attention.

Paon

Bonjour Paon,je ne peux te répondre pour le train parce que nous avions pris l'avion.El Gouna est vraiment un beau petit village ou on peut se promener à proximité,petites boutiques, restaurants qu'on a pas essayer car nous étions seulement trois jours et dans un tout inclus mais j'aurais bien passer une semaine.à notre hôtel le The three Corners Rihana Resort entouré de Lagune pour se baigner c'était beau sable couleur doré et une navette à peine 5 minutes nous emmenais sur le bord de la mer.La mer me faisait penser à Cayo Coco ou Cayo Guillermo tu marches longtemps avant que ça soit creux mais lorsque que c'est creux ça prends des souliers car il y a des roches mais moi ça faisait mon affaires je n'aimes pas aller loin mais c'est très joli.Je me suis baigné beaucoup plus dans la Lagune et les piscines ( 3 ) Partout très propre et très beau..Je te suggère d'aller voir sur Google:El Gouna et cliquer sur le premier  et ensuite cliquer sur hébergement il y a tous les hôtels.Ils sont tous très beaux.Le soir pas de danger de se promener c'est un endroit pour les tourismes.Bonne journée!N'importe quand fais moi signes.MonalisaGlisser et Déposer

commenter