Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Sylvie-Rabais ou André

Général

NOUS BATTONS TOUS LES PRIX!

www.voyagesarabais.com vous GARANTI à 100 % le plus bas prix, en tout temps!

Si vous croyez avoir trouvé un plus bas prix, appelez-nous au 1-866-771-8937 et nous allons TOUJOURS battre la concurrence et en PLUS, vous obtiendrez :
  1. Un certificat-cadeau de 50,00$
  2. Tous les avantages du CLUB PRIVILÈGES!
    • Les points du Club que vous pouvez échanger contre des primes-cadeaux en tout temps.
    • Participation automatique à des tirages de certificats cadeaux de $50.00
    • Participation à des tirages de forfait à New-York.
    • Participation à des tirages de forfait d'une semaine dans le sud pour 2 personnes.
    • Participations à de nombreux autres tirages réservés exclusivement aux membres du club Privilèges.
    • Aucune carte de membre, aucun frais de dossier ou aucun frais administratif chez www.voyagesarabais.com. Aucune mauvaise surprise!
    Aucun concurrent ne vous en offre autant, 100 % GARANTI!

Comment ça fonctionne?

Bonjour Sylvie et André

Pourrait-on avoir des explications sur votre publicité, et quels sont les cas d'exceptions que vous ne couvrez pas.?

Est-ce vrai que votre politique ne couvre que les différences inférieures à $ 5.00 sinon vous invitez à aller chez le concurrent ?

Durant la dernière semaine il semblerait que vous ayez succité beaucoup de contreverse sur votre publicité que vous ne respectez pas

Pourrait-on savoir votre position sur votre slogan.

Stinbeu

Je remonteGlisser et Déposer

Bonjour Patrick

Je connais votre site et votre politique mais je cherche une explication car entre ce que vous affichez et ce que vous offrez il y a distorsion Glisser et Déposer

J’ai réservé mercredi de cette semaine un voyage pour 4 personnes à destination de Punta Cana. Chez le compétiteur le même forfait se vendait $ 1261.00 même heure, même date, même tour opérateur, même condition contre $ 1314 chez VAR un différentiel de $ 53.00 par personne X 4 = $212.00.

Après avoir téléphoné chez VAR, vous m'avez conseillées de l'acheter chez le concurrent et ce malgré que j’ai acheté 6 voyages avec vous en 2 ans.

Après discussion avec un agent, VAR m’a fait le voyage pour $ 1281 par personne. Je n’ai également pas eu droit au $ 50.00 de chèque cadeau. Pourtant si différentielle de plus de $ 5.00 vous émettez un certificat cadeau de $ 50.00 selon la politique dont vous me référez.

D'où mon questionnement ?

J'ai pas habitude de ce genre de commentaire, mais je m'en permet un...

Laver son linge sale en public n'est certainement pas la meilleure manière de parvenir à ses fins... ils ont tous et toutes un numéro de téléphone et une boite vocale... c'est surement une meilleure manière d'avoir ce que tu veux...

chosebintruc

Ton commentaire est a point.  Mais dans ce cas, je crois que tout les appels ont été faits; meme Patrickrabais semble avoir entendu parler de ce cas par son patron! 

Est-ce de l'obstination a ne pas comprendre ou un (ou des) cas véritablement de litige , au point que le patron ne puisse rien faire sauf dire au client d'acheter ailleurs??? trop de détails nous échappent...

une bonne chose de regler pas sont a autre chose parlon voyage c est beaucoup plus fun claude.d

Comme c'est un forum, je crois qu'on peut tous donner notre opinion.

Mon opinion est que si la discussion partie par Stinbeu vous intéresse pas ou vous achale et bien cliqué sur une autre discussion...Glisser et Déposer

Moi, quand le prix de VAR m'intéresse j'achète chez eux, quand ils veulent pas battre le prix ben j'achète ailleur..

J'aime bien VAR mais je suis pas marié avec et j'ai pas de part non plus dans la compagnie mais des fois je lis des discussions et je me demande si certains en auraient pasGlisser et Déposer

En passant  chico, je voyage dans des 4.5* et je paye ma facture, mais pourquoi je donnerais 50,00$ à une compagnie...quand en plus elle dit qu'elle bat les prix...

Clémentine02

Bonjour,

Dans sa première réponse (12/11/2006 à 11h20:40) , Patrick-Rabais inscrit au 2e paragraphe : " il a sûrement fait une erreur de programation( je laisse le bénéfice du doute... )". Dans le 3e paragraphe, il inscrit : " il y a erreur de programation... "

Nous passons donc de la supposition à l'affirmation.

J'aimerais savoir, comment sont déterminés les erreurs de programmation? Qui a la responsabilité d'en faire la preuve? Comment cette démonstration est faite?

Comment les novices du voyage comme moi peuvent faire la différence entre une aubaine et une erreur? Comment on fait pour déterminer que Puerto Vallarta à Noël était une erreur de programmation et que le Beach Bascobel en Jamaïque en janvier 2007 est une vrai aubaine? Pourtant le prix de la jamaïque est ordinairement plus cher que celui de Puerto Vallarta?

J'attends les réponses avec impatience!

Ayla B.

commenter