Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

cell a cuba

Général

petite question peut on apporter un cellulaire a cuba ? un ami a moi part le 25 nov pour cayo coco et dans le pamphlet du tour opp il est ecrit qu ils saisissent les cell a la douane pouvez vous me repondre merci jacuba dit lacouetteGlisser et Déposer

aucun problème avec le cell ,j'apporte toujours le mien et jamais ils ne l'ont saisi à la douane

jacuba, si c'est dans le but de l'offrir , il ne faut pas qu'il le dise, c'est tout.

Moi j'ai toujours voyager à Cuba avec mon cellullaire et jamais eu de problèmes.

Je pars vendredi avec mon cellullaire que je vais fermer d'ailleurs parcequ'il ne marche pas là-bas et je pars avec mon ancien cellulaire aussi que je vais offrir à un Cubain.

Ce qui est strictement interdit cependant même pour ton usage personnel, c'est des genre de Walky Talky, comme Cobra etc.

Cubajo

merci de vos reponces mais comme j ai ecis c est dans la brochure de mon ami Glisser et Déposer jacuba

D'apres-moi il y a soit une mauvaise traduction ou soit une mauvaise interprétation d'une part ou d'autre.

Cubajo

Je ne sais pas pour les cell par contre n`apporter pas de walkie talkie car oui il les intercepte pour les remettre à votre retour si vous avez assez de patience pour les attendre.

Moi quand j'ai été a cuba au mois de mai j'avais mon cel et j'ai pas eu de probleme a la douane. Je l'ais ouvert mais il ne marchais pas. Cetais juste pour verifier l'heure. Je suis avec rogers. Je sais pas si les autres compagnie fonctionnne.

moi j'ai toujours apporter mon cell...le mien est avec rogers et rendu là-bas c'est écrit cuc/sur le cell...vous devez avoir un cellulaire mondial pour pouvoir vous en servir..le best est que vous envoyer et recevez des message text car c'est seulement 15 cent par message que vous soyez à cuba ou à montreal...les appels parcontre deviennent un peu plus dispendieux...vous devez payer le prix de l'interrurbain normal de votre compagnie plus un ajsutement de la compagnie cubaine..donc moi l'an passé un simple appel que j'ai effectuer de ma chambre pour avoir parler environ 6 minutes m'a couté 18 $.donc les message texte sont moin dispendieux et il n,y a pas de délai comme les mail sur msn..donc seulement en appelant votre cie de celle il vous diront si il est mondial ou non.

rozebonbonGlisser et Déposer

commenter