Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba

Général

Est ce que c est vraie que Cuba n est pas recommander pour le mois Fevrier car il fait froid ???

merci

cela dépend des années par contre la mer est assez froide c'est pas facile de se baignerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Nous sommes allés en Janvier 2006 et la moyenne de la température de l'eau était aux environs de 22 degrés celcius.

La température ambiante se situait entre 21 et 28 degrés celcius.

Les soirées étaient donc agréables.

mijo

Merci pour vos reponse

je suis allée en janvier 2006 et en février 2005 et la température de la mer était confortable pour se baigner et les journées pas mal chaude ,une seule journée que le matin a été frais pas mal mais l,après-midi très chaud

Premier voyage du 27 fev au 6 mars 2005 avec les enfants....le désastre...trop froid

le matin les gens sur la plage le matin  avait des coupes froid et l' apres midi des serviettes de plage sur les costumes de bain sur le bord de la plage.

Des gens qui étais là pour 2 sem m'on dit  que la semaine d' avant avant  été merveilleuse.

Moi je crois que c'est comme ici , un coup de dé....

Mortaise

Ça dépend ou? Il parait que Varadero c'est plus froid qu'Holguin en hiver... Moi je suis allé a Holguin a Noêl passé et c'était parfait... Suis allé en juin et c'etait trop chaud!!!

en fais ca diffère si ici il fait moin 10 et bien là bas il fera beau et chaud..plus vers la havane c»,est plus frois  juste en face de la floride..plus tu descent au sud., plus il fait chaud  mais dite vous bien que si iil fait moins 30 au quebec,,se sera un peu plus frais là bas..en janvier 2006 nous somme allé à holguin..(plus au sud) et nous avons eu des temp de 24 à 28 degrés et tres agréable pour se baigner dans la mer car la chaleur n'est pas comme ici  un 27 ici et la bas c plus chaud..plus sec  ici plus humide..mais pendant que nous étions la-bas  ici il y avait de la pluie verglacante alors pas trop froid...

bonne vacances à tous et n'ayez pas peur car ca peu pas etre pire qu'ici et dites vous bien que vous vous faites quand meme dorloter..pas de bouff à faire , juste se prélacer..au soleil..

rozebonbonGlisser et Déposer

commenter