Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour de Grece

Général

Nous sommes revenu du Kinetta Beach Lundi passé très beau voyage l'équipe de Rêvatour sont exceptionnelle.En Europe aux aéroport les liquides ne sont plus tolérer la loi est passer le Lundi de notre retour. Contrairement à d'autre forumeurs nous avons bien aimés Athène peut-être à cause du temps plus frais en cette période il n'y avait pas de smog sur la ville donc je ne peut pas dire que j'ai trouvé ca polluer et pas plus sale que Montréal.

bonjour a tu rencontré jean de revatour  pour moi athenes esr plus sale que montreal et plus bruillante comment a tu voyagé de ton hotel a athenes soyante quilomètres je croi

Oui j'ai rencontré Jean il est très gentil c'est avec lui qu'on avait l'activité EN ROUTE il est très simple de se rendre à Athéne avec le train et le métro.

Bonjour,quelles petites iles as-tu préférésGlisser et Déposer MonalisaGlisser et Déposer

On a pas fait les îles on a fait le continent les îles on les feras dans un autre voyage pcq je pense que la Grèce se fait en deux parties une fois le continent et une autre fois les îles.

commenter