Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

santo domingo

Général

j'aimarais avoir des commentaire sur les hotel a santo domingo.j'aimarais savoir aussi si les plage sont belle et si l'ambiance est a la fête

A Santo Domingo il y- a de beaux hotels mais pas de plage, il faut que tu t`éloigne un peu soit Boca Chica, par contre il y-a de belles choses a visiter dans la capitale. Je l`ai fait a 2 ou 3 reprises et j`ai adoré.Glisser et DéposerJanet

Tu veux surement parler de Santo Domingo, la zone ciblee habituellement par nos TO? Il s'agit tres surement de Boca Chica ou de Juan Dolio...

Si c'est pour Boca, il y a 3 hotels majeurs que nos TO offrent toujours (il y en a d'autres, mais ignores par nos TO).  L'Hamaca Hotel, le Don Juan et le Dominican Bay  situes à Boca Chica.  Le Santana est situe du cote de Juan Dolio.

La plage de Boca est magnifique: eau turquoise transparente de la mer des Caraibes (chaude), sable blanc, baie naturelle avec une mangrove (parfaite pour les amateurs de plongee en apnee), pratique de quelques sports nautiques qui ne necessitent de grosses vagues, etc  Boca est situee a 30 min de la Capitale (visite de la partie coloniale, et magasins pour les amateurs, vraie vie dominicaine, etc), baseball a proximite, etc

Je precise que l'Hamaca Hotel est le seul hotel de RD qui possede une plage privee, pour les gens qui n'aiment pas frequente les locaux, c'est parfait! Glisser et Déposer Juan Dolio est tres mal cote, mais le president du pays y a tout de meme sa maison... ca doit pas etre si pire non? Glisser et Déposer

À Juan Dolio tu as 3 Barcelos. Il y a aussi le Costa Caribe Coral 4*  on mange très bien et la plage est bien à cet hotel. Moi je suis allée au Barcelo Talanquera et j'ai beaucoup aimé, bonne bouffe, bons spectacles, chambre propre. pour la baignade on allait un peu plus loin et on se trouvait une place où il n'y avait pas de roche. En janvier c'est un peu plus chaud qu'à Puerto Plata, c'est un avantage. Juan Dolio c'est un beau petit village où on peu marcher ou faire du vélo le jour.

Joanyve

commenter