Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Une petite nouvelle !!

Général

Bonjour à vous tous!!

Je suis une petite nouvelle parmis vous, même si je vous lis depuis quelque temps!!

Je pars vendredi le 17 nov pour le Sol Cayo Guillermo avec mon amoureux... mon premier voyage!!!

Alors, je vous souhaite uen belle semaine!!!!

Anik

Bienvenue parmi nous les amoureux des voyagesGlisser et Déposer 

Ton premier voyage ...tu vas y revenir contaminésGlisser et Déposer et juste l`idée de vouloir repartirGlisser et Déposer

Je te souhaite un magnifique voyage...profitez-en pleinementGlisser et Déposer

Tu viendras nous jaser un p`tit peu à ton retourGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Bon voyage et bienvenue sur le site !!

Daudré

Bonjour Anik13..........BIENVENUE parmi nous !    Je te souhaites de très belles vacances....Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bienvenue et bon voyage avec ton amoureux...

En revenant ce serait plaisant de venir donner tes commentaires sur ton voyage ici même. 

Je vois que tu vas au Sol CG, une tite marche pour aller voir les travaux au Cojimar pour rassurer bien des forumeurs(euses) sur l'état du site.Glisser et Déposer

Merci et bon voyage

bienvenue et bon voyage,profite en en masse

Bon, une autre Anik, ou Annik1 ou Annick hihihiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bienvenue et surtout un trèsssssssssssssssss Bon Voyage à vous.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bon voyage a vous deux et beaucou de soleil Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

ben oui, j'ai vue ca qu'il y avait une autre Anik ... j'aurais dû prendre mon nick habituel : Anikchicks Glisser et Déposer hihih

Merci de votre acceuil et j'irais voir les rénos, promisssssss Glisser et Déposer

Super Glisser et Déposer

Y,en a pas 1 autre......y'en a au mois 4 maintenant.................Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut anick

j'arrive du Sol en fin de semaine

tu vas adorer ton voyage

l'hotel est propre la bouffe bonne

si tu as des question demande

bonnnnnnnnnnnnnn voyage

B.

I

E

N

V

E

N

U

E

PASCAK

Bon premier voyage, vous avez fait un excellent choix!!  Hacecalor

Bienvenu à bord !    Glisser et Déposer

Jaco22

bienvenue Glisser et Déposer sur le forum et surtout bon voyage Glisser et Déposer et bonnes vacances d'amoureuxGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Salut Anik 13  bienvenue  . Moi aussi je suis nouveau depuis 1 mois  . J'aimerrais de mettre en garde vous courrez un grand danger de partire dans le sud  . Je parle en connaissance de cause ça m'est arriver l'an passer, PIF PAF POUF et tu est dependant c'est comme une drogue tu reviens de voyage et tu a qu'une chose en tête  repartire a nouveau .....   je t'aurrais prévenue  hahaha   amuse vous bien .... 

Bonne vacance Glisser et Déposer                   ti-bleu Glisser et Déposer

Ahhh!! Merci de votre bel acceuil !! Glisser et Déposer

Alors, je suis avertie ... je vais pogner la piqure, merde!!! Glisser et Déposer Glisser et Déposer

commenter