Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

10 jours: fait tes recherches toi m&#234

Général

Je suis très décue du service par téléphone de Voyages à Rabais, je viens tout juste d'appeller pour avoir un forfait 10 jours pour Janvier 07 et elle(je ne la nomme pas)m'a répondu de faire mes recherches moi même.Si je vais dans une agence, l'agent de voyage va faire des démarches pour moi afin de me trouver un forfait.Les agents de Voyages à Rabais ont une commission à ce que je sache.

Une fille très décue.

C'est que les agents sont là pour vendre. Selon les dires des dirigeants, les agents ne sont pas commissionnés. Un point c'est tout.  Ne cherche pas des conseils, ils ne sont pas là pour ça.  Et ça, c'est pour le service aussi.  Cherche pas à en avoir, ils sont là pour vendre.

J'suis vraiment désolée pour toi Ari23 Glisser et Déposer

Je crois bien que tu aurais du nommer la personne en question.....

Quelques-uns disait justement tout dernièrement qu'il ne faut pas généraliser mais faut avouer que ces derniers temps...Glisser et Déposer

Depuis octobre dernier que tu fais des posts à ce sujet.....et je note 2 personnes qui t'a répondu soit:  Sabry qui te conseille d'appeler car a dû le faire pour un prix 10 jours cancun  et Sylvie (Rabais) qui en date du 21 octobre 2006, 9h02am.....dit;  Passez un coup de fil au bureau...il y a des forfaits non standards pour le changement de saison...Sylvie

Pourquoi donc cette réponse de la part de VAR Glisser et Déposer

Ne te décourage surtout pas Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci de votre encouragement,je me fais pousser dans le dos par mon conjoint qui veut absolument partir 10 jours mais du Vendredi au Dimanche, alors c'est pour cette raison que je m'énerve un peu.Je pense que je vais réserver un vol et un hôtel séparément et pas sur avec Var!

Sylvie a pris la peine de me dire de téléphoner et j'ai pas eu de service, c'est bien dommage.

Allo Ari23

Moi j'avais communiquer avec Var via internet et permettez-moi de la nommée, Mia a su très bien me réponde et me donner des prix et ce à 2 reprises car nous avons voulu faire côter 2 autres hôtel. Elle m'a donner un très bon service. Malheureusement et heureusement, je parts  jeudi le 11 janvier pour cancun 10jrs avec air canada car nous voulions partir de Montrel et non de quebec (Maestro) mais malheureusement nous avons pas acheter avec VAR car mon chum m'en a fait cadeau pour noel et il ne savait pas que j'avais déjà demander à Var pour des prix!! Mais  je suis très chanceuse sauf que je voulais réserver avec Var.Étant donné qu'on part avec un couple d'amis, mon chum a réserver avec l'agence que son chum de gars fait affaire d'habitude!! Sauf qu'il est bien averti que la prochaine fois, c'est avec VAR......hihi

Alors désespère pas.... 10jrs, ça existe!! Parle avec Mia chez Var...elle est très gentille!

Sabry

Arie,ne critique pas trop sur le chat car tu va te faire demander si tu es dans ta PPM,sait se que je me suis fait demander hier a cause que j'ai donné mon point de vu sur VAR

Bdan

Glisser et Déposer Ne le prenez pas si mal , je me sens coupable car c'est moi qui ai répondu à votre poste hier. Ce n'est vraiment pas parcque vous avez donnez votre opinion que vous avez eu cette réplique c'est que si vous auriez pris le temps de lire l'autre poste du même titre vous auriez vu que la coure était pleine , voilà tout.

Sans rancune

Cubajo 

Glisser et DéposerWow  Dit moi  j'aimerais bien  avoir des 10 jours .Comment tu à fait  et où tu à trouver  çaGlisser et DéposerNous  ont aiment bien les 10 jours,mais personnes ne semble en vendre Glisser et DéposerSi tu peut  m,envoyer un ti-mot sur mon émail Glisser et Déposerje ne peut pas te l,écrire mais si tu cherche bien tu  me retrouversa  bien  hi hi hiGlisser et DéposerGlisser et DéposerBisousGlisser et Déposer& Calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

bonjour à  toi,j `ai trouvé tu n `as pas  indiqué d `endroit,

FORFAIT VACANCE # 3
Prix (CAD) Prix Total (tx incl.)
SOL PELICANO Cayo Largo
$1060.53 $1280.53
Catégorie:
Type de chambre: STANDARD Durée: 9
Date de départ: JAN-08-2007 Plan repas: FCTC
CARIBE SOL Conditions Forfait
Faites votre sélection: Adultes 12-29    30-59    60+
Vérification de la disponibilité et du prix <

Bonjour à  toi, bravo pour  la  réponse, et  le  téléphone pour  règler  un  problème  avrec  le  nom  de  la  personne qui  donne  l `information,si  non  le  forum  pour  indiquer  le  problème.

Moi j'ai écris à Sylvie pour des informations car je n'y connait rien au sud et j'ai eue des informations sans problème.

ouch!! je suis très surprise de cette remarque, je fais affaire depuis quelques annees avec VAR et j'ai toujours ete servi A1, en plus avec le beau Patrick hihihi, c'est une brague. Mais pour cette situation je suis tres surprise, encore aujourd hui j'ai eu une super de service...pendant que je bookais mon voyage, sunwing changeait ses prix, alors j ai communique avec Var et on se faisait toujours couper, alors elle a verifie a la cie et a reussi a m'avoir le  prix que sunwing annoncait pendant que je bookais, une belle force d Lily jpense, pas certaine, alors encore une fois bravo Var!!

commenter