Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Las Dunas

Général

Voici ce que j'ai trouvé en furetant... allez sur ce lien vous y verrez le Melias Las Dunas 6 semaines avant son ouverture (1er décembre) (si le lien ne fonctionne pas faite un copier coller).

http://s31.photobucket.com/albums/c394/deeandbee/Melia%20Las%20Dunas%206%20weeks%20before%20Dec%2008%20opening%202006/?action=viewwidgets

J'ai l'intention de réserver pour le 20 janvier prochain (je suis seule, avis à ceux qui sont intéressés de partager ma chambre...). Est-ce qu'il y en a qui seront à cet endroit pour cette date.

Glisser et DéposerMerci Joleb j*ai emcore plus hâte d*Y allerGlisser et Déposer

Merci Joleb, moi aussi j'ai très hâteGlisser et Déposer, surtout d'avoir un compte rendu de ceux qui y vont avant nous,  et de voir leurs photos car pour nous c'est seulement en février.

Freedom

Un gros merci pour ce lien!

C est tres beau, à quel endroit se trouve cet hotel au juste? Hacecalor

Cayo Santa Maria

Glisser et Déposer   Merci Joleb pour le lien. Nous sommes 15 qui partent le 22 mars. Jai averti mes amis et il sont tres content de voir des photos de l'hotel.Glisser et Déposer                                Ca semble tres chic.  Merci encore.

merci beaucoup pour le lien d'info sur le Las Dunas car je pars le 1er déc....Je parlais avec Chantale à rabais hier et elle me disait que mes billets sont en chemin...YOUPPI

merci pour les photos. Je vais aller vérifier sur place le 6 janvier.Glisser et Déposer au prix affiché de moins de $1100..Glisser et Déposer..c'est un cadeau. Ben évident que c'est classique quand on ouvre un nouvel hotel de le roder et de le vendre à un prix conséquent, mais quand même, Mélia c'est pas des deux de pique ! Le Mélia de Guillermo était mon premier choix mais là....je vais explorer.Glisser et Déposer Commentaires au retour promis.

commenter