Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Park'n Fly.

Général

Bonjour.

En fin de semaine nous irons stationner notre voiture au Park'n Fly.

J'aimerais savoir la différence entre le stationnement l'express A et l'express B ?

Quelle sont les fréquences de la navette pour se rendre a l'aéroport?

Est ce difficile a embarquer dans la navette avec nos valises.?

Merci   Cayo-Jac.

Le prix de Park N Fly a beaucoup augmenté, 54.95 et 59.95 par semaine. L'Éconoparc est toujours à 7$ par jour taxes incluses jusqu'au 27 Nov. il augmentera à 9$ par jours toujours taxes incluses. C'est le même principe que Park N Fly, c'est à l'aéroport et une navette t'amène au terminal. Tu peux aussi aller chez VIA RAIL la dernière fois il était à 39$ semaine taxes incluses avec gardien 24 hres

L'éconoparc coute 42.00 par semaine et 7.00 par jours

il est donc moin s chere que le parc and fly

et le service est pareil

j'ai stationné l'a  la semaine passé 49.00 taxe incluse pour 8 jours

mias il augmente vers le 26 je crois   vérifi sur le site de Dorval

bonnnnnnn voyage

Via Rail c ' est ou ça ?

salut dis moi ou es situé ce staionnement ?? as tu une carte je cherche et je trouve pas  merci katou

Existe-t-il un stationnement sous terrain à l'aéroport et combien ça coûte? Si je vais au Park'n Fly quand nous allons revenir le 9 janvier quel service je doits prendre pour que mon auto soit démarrer et déblayer et chauffer.Et si mon auto démarre pas?Glisser et Déposer Est-celui avec valet à $25. par jour, c'est trop dispendieux. Moi ce que je recherche , c'est un endroit qu'on peux laisser notre voiture et quand nous allons revenir je voudrais avoir ces services là. mais à quel prix? Nous partons à 9:00 du matin le 2 janv. donc arrivée à l'aéroport vers 6:00 mais partir de Québec vers 2:30 et chercher le stationnement et le soir du 1 er janvier je ne sais pas si tout va être ouvert . Prendre le train on arriverais à 21:30 le 1 er , donc on oublie cela et l'autobus aussi. Je ne sais plus comment on va s'organiser? je réfléchie et je garde tout les renseignements qui se donnent sur le forum. En 17 voyages et bien c'est la première fois qu'on part ensemble en auto de Québec pour l'aéroport de Mtl. Cette fois ici je ne pense pas trouvé des cyclistes pour me démêler, comme au dernier souper à Mtl. Civie Glisser et Déposer

Pourquoi ne pas arriver la veille et coucher à l'hôtel. Plusieurs hôtels offrent le stationnement avec la nuitée. Tu pourrais te reposer et prendre l'avion en forme.

Bonjour,

Pour ceux qui possèdent le guide Divertissement, il y a un coupon rabais Park'n fly à l'intérieur (coupon H23) : Obtenez un rabais de 20% sur stationnement  à prix régulier. Rabais maximum de 25$

Ayla B.

Ou peut-on trouver ce guide divertissement svp? Car avec leur augmentation c'est assez dispendieux un tit 20% d rabais est bienvenue Merci

RolGlisser et Déposer

Le guide divertissement n'est pas gratuit.  Il est disponible sur leur site internet ou dans certains magasins au coût de 25$.

Je te remercie pour l'info.Vais essayer de trouver pour voir si cela vaut la peine d'avoir ce guide. Bonne fin de soirée

RolGlisser et Déposer

Le guide divertissement est habituellement vendu pour ramasser des fonds pour un organisme au choix. Pour ma part, je l'achète à mon travail pour 30$ et les profits sont versés à Centraide. Je l'ai déjà vu en vente dans certains IGA.

C'est un livre de coupons rabais (le mien est pour la région de Montréal). Il contient plusieurs rabais dans des restaurants, des cinémas, pour le théâtre, des concerts, des parcs d'amusement, etc.

Ayla B.

Petit commentaire

En mai   oui  park and fly offrais beaucoup de service

Maintenant (ce que j'ai lu ici sur d'autre poste) le chauffeur ne descend plus de l'autobus pour vous aider

Vous devez aller a l'abris bus

Pour le survoltage et les autres je sais pas

Quand on considere qu'une auto met 5 à 8 minutes max pour être chaude et confortable

Est ce que le prix en vaut la peine

Si votre auto fonctionne, qui dit au gardien que vous etes bien le propriétaire quand vous quittez

Les voleurs mettent moins d'une minutes à entrer et démarrer votre auto alors si votre auto a été spotté par un voleur, il va la prendre en moins de temps qu'il faut pour appelé le 911

Ceux qui on la couenne un peu frileuse je vous conseillerais ceci:

Couché à l'hotel la veille et votre auto sera dans le stationnement de l'hotel pour vos vacances, si une fois de retour il fait un froid glacial alors  démarez votre auto et entrez dans l'hotel vous réchauffez.

bonnnnnnnnnn voyage

C'est sur que quand on doit coucher au retour ou à l'aller le mieux est de prendre un hôtel avec stationnement pour le séjour.  Par contre pour nous ce n'est pas nécessaire, nous partons de Qc vers minuit pour un départ pour le sud vers les 6h. le matin, notre retour est prévu pour 15h. donc on prend l'auto et up on part pour Qc. 

Disons que notre situation est excellente pour prendre le ParkNfly avec valet.

commenter