Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Solymar Varadero 4 au 11 nov

Général

Résumé du Barcelo Solymar Cuba Varadero 4 au 11 nov. 2006

Achat avec Signature, départ de Montréal à 6h00 am ( après de dégivrage 6h25 am) aucun retard, le vol a été correct avec Skyservice comme déjeuner un petit croissant jambon fromage (froid) avec jus d’orange, arrivé a Varadero vers les 10h00 les douanes ce sont  bien passé et personne au bureau de change, j’ai changé $300.00 canadien pour avoir $236.15 pesos convertible  ( $1.2704).

Nous arrivons à l’hôtel vers les 11h00 am ils nous mettent notre bracelet car ils nous disent que notre chambre sera prête seulement vers les 16h00,ils mettent nos valises dans un endroit sécurisé, donc nous allons nous changé et allons manger au buffet de la plage. Nous en avons profité pour aller à la Casa Del Run qui est a quelque pas et visiter un peu, nous prenons un risque vers les 14h45 pm pour voir si la chambre est prête et oui ils nous remettent nos cartes magnétiques (1 pour la porte et l’autre pour la porte et le coffre fort qui est inclus)

Chambres

Nous avions le bungalow #27 chambre #2722 2ieme étage tel que demandé, Wow très belle chambre spacieuse et très propre avec cafetière et café inclus. Planche et fer à repasser, séchoir à cheveux, salle de bain avec douche et toilette séparé.

Restaurants

Étant donné que nous sommes en saison morte le buffet à l’hôtel pour le diner est fermé ont doit aller a celui qui est sur la plage (le soir il se transforme en resto à la carte fruits de mers) buffet à l’hôtel seulement pour le déjeuner et le souper

Buffet  le matin bon choix de nourriture omelette avec un chef et un autre chef qui fait les œufs plusieurs choix de fromage, les toasts ont les faits pas il y a quelque qui s’occupe de les faires donc aucune attente, le bacon très gras, fruit,  nous sommes a Cuba donc pas trop de variété, jus d’orange fraîchement pressé ( sauf 1 matin style Tang) aussi jus frais fait avec des bananes et autres fruits , yogourts , céréales, et pâtisseries françaises.

Buffet le soir  bon choix encore de poulet, porc, poisson, pâte avec un chef qui vous fait votre sauce Hum !salade, condiments, fromage, dessert, en général très bon je dirais même mieux que les restos à la carte, à ne pas oublier nous sommes à Cuba.

Buffet le midi bon choix aussi dans l’ensemble, poulets, porc, poissons, salades, fromages et déserts.

Snack Bar * Las Dunas * ( 2ieme piscines  )

Vous pouvez manger des hamburgers ( cheese) sandwich tropical ( très bon ) hot dog et pizza tous servi avec des frites.  Vous avez aussi le service de bar à ne pas oublier.

Bar  (première piscine)

Vous pouvez aussi manger des hamburgers, hot dog et pizza servi avec des frites aussi. Et le bar bien entendu.

Bar

Vous avez plusieurs bar à l’hôtel donc vous avez l’embarras du choix et ne pas oublier le Bar Sportif avec table de billard.

Restaurant à la Carte

Fruits de mer  correct mais sans plus, j’ai mangé une demi langouste qui était très bonne, nos amis ont été capable de commander une deuxième assiette le patron leur a accordé.  Italien très très beau resto mais mon mari a détesté pourtant il n’est pas difficile, moi j’ai mangé des crevettes ???? À l’Italien, mais qui était délicieuse le Cubain  beau resto encore une fois, mais nourriture ordinaire rien d’extra.

Plage

Elle est époustouflante super belle, eau cristalline, sable blanc, belle vague et très grande, mon mari était à sa première fois à Varadero et il a adoré la plage, il la trouvait incroyablement belle. Serviettes  $25.00 pesos convertibles (ils vous remboursent à la fin et c’est votre taxe de départ)

Hôtel

Cet un hôtel super beau qui est bien situé, proche de la ville, le personnels très courtois et polis, vraiment pas de négatif à dire, peut être trop de spectacle le soir style, 2 pianos bar, bar sportif, spectacle à la piscine et un autre à l’autre piscine (chanteur cubain) et le spectacle à 22h00 dans une autre salle et qui a un bar aussi avec des petites tables avec service de serveuse s.v.p. pendant que nous regardions le spectacle  ( ont ne sais plus ou aller ).

Activités

Vous avez plusieurs activé qui vous sont offerte, volley bal, tir à l’arc, tir à la carabine, animation sur la plage et à la piscine , aqua gym, etc……

Agent Signature

Déçu un peu du meeting, elle nous parlait plus des excursions que de l’hôtel, ou j’aime bien connaître les excursions, mais j’aurais bien aimé qu’elle nous explique comment fonctionnait l’hôtel, style les restos pour la réservation, les heures ouvertures et fermeture des bars et resto rien nous l’avons appris nous même, vive la débrouillardise ! Les restos à la carte vous réservé le matin les trois pour la semaine, simple comme bonjour !

Hôtel

Cet un hôtel super beau qui est bien situé, proche de la ville, le personnels très courtois et polis, vraiment pas de négatif à dire, peut être trop de spectacle le soir style, 2 pianos bar, bar sportif, spectacle à la piscine et un autre à l’autre piscine (chanteur cubain) et le spectacle à 22h00 dans une autre salle et qui a un bar aussi avec des petites tables avec service de serveuse s.v.p. pendant que nous regardions le spectacle  ( ont ne sais plus ou aller ).

Activités

Vous avez plusieurs activé qui vous sont offerte, volley bal, tir à l’arc, tir à la carabine, animation sur la plage et à la piscine , aqua gym, etc……

Agent Signature

Déçu un peu du meeting, elle nous parlait plus des excursions que de l’hôtel, ou j’aime bien connaître les excursions, mais j’aurais bien aimé qu’elle nous explique comment fonctionnait l’hôtel, style les restos pour la réservation, les heures ouvertures et fermeture des bars et resto rien nous l’avons appris nous même, vive la débrouillardise ! Les restos à la carte vous réservé le matin les trois pour la semaine, simple comme bonjour !

Bonsoir Dannygirl40,petites questions est-ce que ton bungalow est proche de la mer ou du buffet ou lobey , est-il bien situerGlisser et Déposer Merçi à l'avance MonalisaGlisser et Déposer

mon bungalow était proche de la mer, je trouvais qu'il était très bien situé, va sur le site de VAR vidéotheque et clic sur le plan de hotel cela te donneras une très bonne idéeGlisser et Déposer de l'emplacement.

Danigirl40Glisser et Déposer

Bonjour Dannygirl40,merçi pour ta réponse je suis allé voir ,très bien situé.J'ai une autre questionGlisser et Déposer Quand nous partons , surtout pour deux semaines on aimes bien défaire nos valises mais j'ai remarqué qu'il n'y a pas de bureau ça c'est plate il faut laisser nos vêtements dans la valiseGlisser et Déposer Merçi encore une fois MonalisaGlisser et Déposer

Allo,

Oui effectivement il n'y a pas de commode, mais tu as un grand garde robe avec plusieurs support en bois, ( moi j'en apporte toujours en surplus, en métal du nettoyeur , et je les laissent là bas ) et tu as un grand banc dans le garde robe que tu peux mettre tes short, ou autres.... dans ma valise j'ai seulement laissé mes costumes de bain, petite cullotte , boxer, brassière etc...  c'était pas si pire que ça Glisser et Déposer

Danigirl40Glisser et Déposer

Bonsoir Danygirl , encore une fois merçi et j'espère y aller vers juin de puis le temps que le beau-frère et belle-soeur nous demande d'y aller avec eux.Ça va se réaliser!!!MonalisaGlisser et Déposer

Merci pour le beau résumé bien détailléGlisser et Déposer Cet hôtel est sur notre listeGlisser et Déposer

Chet

Merci pour ton résumé ça fait changement des points négatifs de Cuba.  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter