Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Document pour la RD

Général

Allo, j'ai encore une question ce matin...j'ai mon passeport pour la RD, mais est que ca prend autre document ?? la carte de touriste, on l'a dans l'avion c'est bien ca ??

Merci encore une fois

Christian..bon mercrediGlisser et Déposer

Bonjour, avec ton passeport tout est OK même qu'en RD il n'est pas obligatoire.

La carte touristique , si tu ne la reçois pas avec tes billets dépendant d'avec qui tu as acheté, il y a de tres bonne chance qu'elle te soit remise dans l'Avion ou à l'aéroport.

Cubajo

Bonjour, je profite de ce post pour poser ma question. Je part en république avec mes enfants. Quelles pieces d'identitées peuvent faire l'affaire pou les enfants. J'ai leurs certificats de naissance, mais aucune piece avec photos (5 et 12 ans). La carte d'assurance maladie n'a pas de photos à cet age.

Merci de me répondre,

CHABIN

Bonjour

Selon moi un certificat de naissance et la carte d'assurance maladie même sans photos c'est suffisant. Tu peux toujours apporter leurs carnet de santé si tu en as un.

Cubajo

Merci beaucoup Cubajo, je commencais à me demander si ca leurs prendraient un passeport. Moi, j'ai le mien et mon conjoint aussi nous voyageons tout les ans. Mais les enfants, c'est leur premier voyage et nous ne savons pas si nous allons les apporter encore avant plusieurs années. Donc, nous avons choisi une destination qui ne prenait pas de passeport.

Merci encore,

CHABIN

commenter